La procédure d`expulsion dans l`Ohio --- également connu comme l`entrée et détention par la force --- est réglementée par les chapitres 1923 et 5321 des Statues Ohio révisées. Un locataire peut être expulsé légalement fondée sur la non-paiement du loyer, l`activité criminelle sur les lieux, non-respect des conditions du bail ou après la durée du bail a pris fin. Eviction d`un locataire résidant dans un immeuble locatif dans la ville de Toledo est déposée auprès de la Division de la Cour municipale de Tolède des petites créances. Formulaires requis sont disponibles par l`intermédiaire du greffier des tribunaux.
Rédiger un avis pour le locataire de quitter les lieux dans le laps de temps spécifié (au moins trois jours). Inclure les mots "On vous demande de quitter les lieux. Si vous ne partez pas, une action d`expulsion peut être engagée contre vous. Si vous êtes dans le doute concernant vos droits et obligations juridiques en tant que locataire, il est recommandé de demander une assistance juridique."
Diffusez l`avis dans un endroit bien en vue sur les lieux, personnellement remettre au locataire ou un autre adulte vivant dans le ménage ou l`envoyer par courrier certifié. Déposer une plainte auprès du tribunal si le locataire ne parvient pas à annuler ou remédier à la situation dans le délai imparti de temps (hors week-ends et jours fériés).
Remplir une plainte pour l`entrée et détention par la force. Fournir toutes les informations requises. Inscrivez votre nom en tant que le propriétaire de l`immeuble locatif, tous les locataires par le nom et l`adresse du bien locatif. Indiquer le motif de l`expulsion. Signer et dater le formulaire de plainte.
Déposer la plainte initiale plus une copie supplémentaire auprès du greffier des tribunaux à la Cour municipale de Tolède. Inclure une copie du bail, ainsi que l`avis initial de quitter. Conservez une copie de tous les documents pour vos dossiers. Le greffier va envoyer une copie au locataire et remplir une attestation de diffusion pour le dossier.
Payer les frais de dépôt de 50 $ et un montant supplémentaire de 6 $ par accusé avec l`argent comptant ou par mandat. Cartes de crédit et les chèques personnels ne sont pas acceptés, à partir de 2011.
Assister à l`audience prévue dans la salle d`audience neuf au troisième étage du palais de justice municipale. Soumettre une demande écrite de prorogation si vous ne pouvez pas assister à l`audience.
Apportez tous les documents relatifs à votre cas, y compris des copies de la paperasse déposée, la location, la preuve sur la non-conformité telles que des photographies, des rapports de police ou des relevés de compte montrant l`historique des paiements.
Demander un bref de restitution si vous avez été incapable de résoudre les questions en suspens avec votre locataire.
Accompagner l`huissier de justice à la propriété pour l`enlèvement des lieux et l`inventaire des biens laissés derrière peine de sept à 10 jours après la délivrance du bref. Conservez les biens restants pendant au moins 30 jours avant l`élimination.