Un propriétaire dans l`Iowa qui a besoin d`expulser un locataire doit suivre les procédures définies dans la loi de l`État risque de perdre le cas d`éviction et de payer des dommages-intérêts au locataire. Vous êtes autorisé à expulser un locataire passé loyer dû, louer violations et certains types de problèmes de locataires, comme quand un locataire harcèle ou nuire à d`autres locataires dans votre immeuble locatif. Le processus d`expulsion est gérée par le système responsable de la zone où votre bien locatif est situé en cour des petites créances.
Écrire un avis de quitter ou de guérir. Un avis de congé est pour impayée louer- un avis à guérir est pour violation des conditions de location. Indiquer la raison exacte pour laquelle le locataire est expulsé. Inclure le montant du dernier loyer dû, le cas échéant, et lorsque le dernier paiement a été reçu. Liste des façons dont le locataire peut remédier à la situation, si possible. Faire une copie. Envoyer la lettre au locataire par courrier recommandé, avec accusé de réception. Conservez le reçu pour une preuve de livraison. Attendez trois jours avant de procéder à l`expulsion, comme l`exige la loi de l`Iowa, à louer expulsions impayées. Attendez sept jours pour violation des expulsions locatives.
Visitez le bureau du greffier de la Cour des Smalls Iowa. Demandez les formulaires d`entrée et de FORCÉS detainer. Remplissez les formulaires dans leur intégralité et suivez les instructions ci-jointes. Déposer les formes avec votre accusé de réception et un avis copie. Servir l`avis au locataire par courrier recommandé, avec accusé de réception ou visiter le bureau de votre shérif local pour avoir l`avis signifié. Vous recevrez une date d`audience après trois jours se sont écoulés, par 167 à 648,5 du Code Iowa.
Assister à l`audience d`expulsion. Apportez toutes les preuves de votre raison de l`expulsion avec vous, comme un bail signé, des photographies ou toute autre preuve que vous avez. Le juge vous accordera immédiatement possession du logement locatif si vous gagnez le cas.
Obtenez un bref de suppression si le locataire expulsé ne quittera pas. Visitez le greffier du bureau de la Cour des petites créances et demander un bref de suppression. Apportez les documents de la cour de votre audience pour prouver que vous avez droit à la possession immédiate. Le bref est envoyé au bureau du shérif, et un shérif supervisera le retrait du locataire de l`unité. Se conformer à toutes les demandes émanant du bureau du shérif. Informer le shérif immédiatement si le locataire quitte avant la date du shérif prévu de visiter l`unité.