En tant que propriétaire, vous comptez sur vos locataires de payer le loyer. La loi reconnaît et a rendu plus rapide pour vous d`expulser des locataires qui ne soutiennent pas cette partie de leur responsabilité. Contrairement à d`autres types d`expulsions qui peuvent nécessiter un avis jusqu`à 60 jours, une expulsion pour non-paiement du loyer ne nécessite qu`un préavis de trois jours. L`audience et la décision venir rapidement après que, dans la plupart des juridictions. Cependant, vous devez vous assurer de tout faire correctement pendant le processus pour assurer que votre demande est pas rejetée par les tribunaux.
Choses que vous devez
- Les formulaires de notification
Donner au locataire un avis écrit. Vous devez donner au locataire trois jours de préavis avant le dépôt d`expulsion pour non-paiement du loyer, que vous devez poster, courrier ou remettre en main. Consultez un avocat au sujet du libellé de vos formulaires de notification afin qu`ils comprennent tous les renseignements exigés par votre juridiction. Bien que les informations requises ne varient selon l`endroit où vous vivez, la plupart des comtés exigent le nom du locataire, l`adresse de la location et le montant spécifique du loyer dû. Dans certains comtés, vous pouvez vous procurer des formulaires de notification au bureau de votre greffier du comté ou vous pouvez écrire votre propre.
Déposer un cas avec le tribunal de comté. Si les trois jours passent et vous ne recevez pas le paiement intégral, vous pouvez déposer votre cas et commencer la procédure d`expulsion. La taxe de dépôt varie d`un comté à l`mais attendez-vous à payer au moins 100 $, plus le coût d`avoir votre locataire servi. Vous pouvez trouver les documents au bureau de votre greffier du comté ou sur leur site web. Vous devez déposer une copie de l`avis de trois jours avec les tribunaux en ce moment, aussi.
Comparution devant le tribunal. Après le dépôt de votre cas, une audience sera prévue. La date de l`audience est généralement 7 à 14 jours après le dépôt. Le propriétaire et le locataire doivent apparaître. Si le locataire ne semble pas, un jugement en faveur du propriétaire sera automatiquement accordé. Sinon, vous devrez peut-être fournir une preuve que vous avez suivi la procédure correcte et maintenir l`habitabilité du logement locatif.
Prendre possession de l`unité locative. Si vous gagnez le procès, la date d`expulsion du locataire sera prévue d`environ trois à sept jours après l`audience. Certains locataires ne peuvent pas sortir à la date prévue. Dans ce cas, vous pouvez contacter le shérif d`exécuter le jugement et changer la serrure sur les lieux.