Comment expulser quelqu`un de votre maison sans bail

Retrait quelqu`un de votre maison ou appartement nécessite un processus d`expulsion.

Eviction peut être utilisé pour enlever une personne de votre ménage qui ne dispose pas d`un contrat de location avec vous. Vous ne devez suivre le processus juridique exact que votre état a fixé pour l`expulsion pour qu`il soit juridiquement contraignant. A défaut de suivre toutes les étapes juridiques nécessaires au cours du processus d`expulsion peuvent obtenir l`expulsion rejetées par les tribunaux et vous serez coincé avec un locataire sans bail encore plus longtemps.

  • Ouvrez votre navigateur Web et accédez à la page de la législature de votre état. Recherche en vertu des lois propriétaires et locataires ou des lois d`expulsion et de règles. Prenez note de la durée du bail d`un locataire qui ne dispose pas d`un contrat de location, a un contrat de location implicite ou a un bail verbal. A noter également la période de résiliation de bail donnée pour un locataire périodique. La plupart des Etats considèrent un locataire sans un contrat de location spécifique pour être sur un bail de mois en mois. baux Mois après mois peut être mis fin à une période de préavis égale à la longueur de la durée du bail implicite, habituellement de 30 jours.




  • Écrire un avis de résiliation selon les exigences de votre état. L`avis de résiliation est la première étape dans le processus d`expulsion, mais on n`a pas besoin de tout document juridique spécifique pour l`avis de résiliation. Si le cas d`expulsion va au tribunal, vous avez besoin de quelques éléments d`information sur l`avis de résiliation. Votre nom, adresse et signature sont nécessaires, de même que le nom locataire (s) et la propriété en question. La raison de la résiliation, dans ce cas un non-renouvellement du bail, doit également être inclus. La période de préavis doit être affiché en bonne place. Inclure le jour spécifique que le bail se termine, 30 jours à compter de l`avis de résiliation. Si votre locataire indésirable ne laisse toujours pas, vous devrez aller au tribunal pour obtenir une expulsion ordonnée par le tribunal.

  • Main-livrer l`avis de résiliation au locataire indésirable ou l`afficher sur la porte de sa chambre ou un autre domaine où il est sûr de le voir.

  • Faites des copies de l`avis écrit. Accédez au greffier du bureau de la Cour, ou son équivalent, à votre palais de justice local une fois que la période de préavis a pris fin. Il a tous les formulaires dont vous avez besoin pour commencer le procès d`expulsion. Une combinaison d`expulsion peut être appelé un detainer illégal ou forcé detainer procès. Le but du procès est d`avoir la possession légale complète de votre maison retournée. Remplissez l`expulsion formulaire de plainte et assignation forme. Contrairement à l`avis de résiliation, l`assignation à comparaître doit être servi par une tierce partie, comme un serveur de processus ou le shérif.

  • Assister à l`audience du tribunal, ce qui porte des copies de votre avis écrit et tous les témoins qui peuvent réfuter les arguments potentiels au sujet d`un contrat de location étant en place avec l`invité indésirable. Si votre locataire se présente, vous devrez présenter votre preuve et expliquer pourquoi vous avez besoin de l`expulsion. S`il ne le fait pas, vous aurez un jugement par défaut d`expulsion.

  • Prenez le jugement d`expulsion au shérif ou au bureau du connétable. Vous ne pouvez pas procéder à l`expulsion vous, même à l`arrêt d`expulsion. La procédure d`expulsion est gérée par le shérif. Il va servir votre locataire à l`arrêt et lui donner un délai de préavis court à quitter avant qu`il ne soit enlevé de force.

AUTRES

Comment expulser un locataire фото

Comment expulser un locataire

Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

» » » » Comment expulser quelqu`un de votre maison sans bail