Vous n`êtes pas obligé de sortir juste parce que vous avez perdu votre maison à la forclusion. Bien que vous ne possédez légalement la maison après la forclusion et de la vente du shérif, vous ne devez pas laisser jusqu`à ce que les nouveaux propriétaires passent par le processus d`expulsion complète. Vous avez un certain nombre de possibilités pour contester l`expulsion. Vous ne serez pas en mesure d`arrêter l`expulsion éventuelle parce que la maison est plus votre possession légale, mais vous pouvez acheter un peu plus de temps pour trouver un nouvel endroit pour vivre.
Parler avec les nouveaux propriétaires de votre maison. Voir si elles seraient prêtes à louer la maison pour vous sur une base permanente ou au moins jusqu`à ce que vous trouver un endroit pour vivre. Vous pouvez être assez chanceux pour avoir les propriétaires qui veulent négocier une location-propre ou de louer un accord d`option avec vous.
Si votre prêteur hypothécaire a acheté la maison, il peut vous demander si vous seriez intéressé par un "trésorerie pour les clés" arrangement. En vertu de cet arrangement, le prêteur vous donne le temps de quitter la maison et offre un incitatif en argent pour vous empêcher d`endommager la propriété ou de forcer le prêteur à déposer une expulsion.
Documenter chaque étape du processus d`expulsion. la loi Eviction est établi dans vos lois de l`État en ce qui concerne les lois sur les biens immobiliers et le propriétaire-locataire. Examiner les lois attentivement pour voir si les nouveaux propriétaires ont mal géré le processus d`expulsion. Quelques violations de la procédure d`expulsion comprennent tenter de vous faire sortir de leur propre chef, vous servir indûment un avis de quitter la propriété ou non de la convocation propres à l`affaire judiciaire.
Déposer une réponse par le tribunal en réponse à la sommation. Inclure tous les documents contestant l`expulsion et les motifs que vous vous sentez l`expulsion est illégale, injustifiée ou mal traitées. Si vous déposez une réponse, le cas d`expulsion doit se déplacer à une audience, ce qui peut prendre jusqu`à un mois pour être programmé.
Comparer le délai de résiliation de bail à la date à laquelle le cas d`expulsion a été déposée. L`expulsion ne peut être déposée avant la période de temps spécifique sur l`avis de résiliation de bail, qui doit respecter les directives légales de votre état. Ce laps de temps varie de trois à 30 jours en fonction de votre état. Informer le tribunal si l`expulsion est déposée trop tôt, selon le cas sera rejetée.
Demandez au tribunal ou le shérif pour plus de temps pour se déplacer avant l`action d`expulsion en cours de traitement. Le juge ou le shérif peut vous accorder plus de temps de quitter votre maison pour éviter de force vous expulser.