Raisons pour les expulsions

<article data-type="article">
Raisons pour les expulsions

Eviction est un ordre de quitter votre appartement ou maison. Un propriétaire ne peut pas simplement expulser un locataire, en particulier si le locataire a un bail. Certaines procédures doivent être suivies, telles que la fourniture d`avis au locataire. En outre, un propriétaire peut généralement expulser un locataire seulement pour des raisons autorisées par la loi. Les raisons précises pour expulser varient d`un Etat, mais il y a certaines activités et comportements communs qui vont presque toujours donner lieu à une expulsion.

Non-paiement du loyer

  • Un propriétaire peut expulser un locataire qui ne paie pas le loyer de son logement locatif. Selon les lois de la juridiction, le propriétaire peut avoir à attendre jusqu`à ce que le loyer est au moins 30 jours de retard, 60 jours de retard ou 90 jours de retard avant d`expulser un locataire. Le propriétaire peut également donner des avertissements et avis que l`expulsion aura lieu si le loyer n`a pas été payé à une date donnée.

Dommages à l`appartement




  • Si le propriétaire a des raisons de croire que vous causez des dommages à l`unité dans laquelle vous vivez ou à l`appartement dans son ensemble, il peut vous expulser pour ces dommages. Les dommages doivent augmenter au-delà de l`usure et aux déchirures normal de vivre dans un appartement ou la location maison. Dans certains cas, le propriétaire sera tenu à la première demande formellement que vous cesser de l`activité dommageable avant l`expulsion.

Plaintes de bruit

  • Si vous vous engagez dans un comportement qui dérange les autres locataires de l`immeuble, le propriétaire peut être en mesure de vous expulser pour elle. Le propriétaire doit tenir un registre formel de toutes les plaintes déposées contre des locataires bruyants avant l`expulsion. Dans cette situation, le propriétaire à nouveau peut être nécessaire de donner un avertissement avant expulsion d`un locataire.

Violations du bail ou de la loi

  • Si vous ne respectez pas les termes explicites du bail, le propriétaire peut être en mesure de vous expulser pour la violation délibérée. En outre, si vous vous engagez dans une activité illégale dans l`appartement, comme la vente de médicaments de l`appartement, le propriétaire peut également être en mesure de vous expulser pour vos actions.

AUTRES