Procédures d`expulsion commerciales

<article data-type="article">
Procédures d`expulsion commerciales

Lors de la location immobilier commercial, il y a un accord contractuel entre propriétaire d`une entreprise et le propriétaire. Le contenu de cet accord varient d`un bail à un autre, mais une prémisse sous-jacente est constante: si le loyer est pas payée, ou le propriétaire de l`entreprise viole l`accord d`une certaine façon, le propriétaire a le droit d`expulser. Les propriétaires doivent être conscients, cependant, qu`il existe des procédures spécifiques à suivre dans une expulsion et que tout manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de la poursuite de l`expulsion.

Louer Overdue

  • Dans le cas d`une expulsion en raison d`arriérés de loyer, le propriétaire doit présenter au locataire un avis écrit de trois jours, ce qui indique l`intention d`expulser. Cet avis doit comprendre le montant dû pour le loyer, y compris les taxes applicables, et l`adresse du bien locatif. L`avis doit informer le locataire de payer le loyer dans les trois jours ou de renoncer à la possession du bien au propriétaire. La date à laquelle le paiement doit être reçu par doit également figurer dans l`avis. Le propriétaire doit également être prêt à prouver que ils ont livré l`avis, et que le locataire les a reçus. Le non-respect et soit payer le loyer en retard ou quitter les lieux donne l`autorisation de propriétaire de procéder à un procès d`expulsion.

Expulsions non liés à Louer




  • Les locataires dans un bail commercial ont un certain nombre d`obligations en dehors de ceux de payer le loyer. Ils doivent également traiter l`entretien de la propriété, la signalisation et l`utilisation des locaux avec soin et respect. Le contrat de location précise ce qui constitue une action, une activité ou un comportement interdit. Si l`avis ne fait aucune mention d`un avis sur la question, le propriétaire doit fournir 15 jours de préavis écrit pour rectifier la situation ou quitter la propriété. Si le locataire ne respecte ni obligation, le propriétaire peut déposer une plainte d`expulsion, y compris un formulaire de plainte en indiquant les faits autorisant l`expulsion du locataire.

Expulsions "Self-Help"

  • Un propriétaire ne devrait jamais se livrer à une "auto-assistance" expulsion. Une auto-assistance expulsion a lieu quand un propriétaire tente d`évincer un locataire sans avoir à déposer une plainte auprès des tribunaux et à la suite des procédures d`expulsion légales obligatoires. Tenter de forcer des locataires sans adhérer à la procédure d`expulsion légale constitue une expulsion illicite et peut permettre au locataire de recueillir des dommages-intérêts.

Les locataires des durées d`efficacité

  • Les locataires qui ne parviennent pas à rendre la propriété à la fin de leur bail sans renouveler le bail sont considérés comme des locataires "d`efficacité". Le bail prévoit généralement des conséquences de la location d`efficacité, habituellement sous la forme d`augmentation du loyer comme un moyen de dissuasion pour rester. Si le bail est muet sur le sujet, cependant, le locateur peut légalement demander et récupérer jusqu`à doubler le loyer mensuel normal, ainsi que les intérêts. Le processus juridique de la suppression des locataires durées d`efficacité est un peu comme une expulsion et suit les mêmes procédures.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

Raisons pour les expulsions фото

Raisons pour les expulsions

Eviction est un ordre de quitter votre appartement ou maison. Un propriétaire ne peut pas simplement expulser un…

» » » » Procédures d`expulsion commerciales