Les lois de californie pour quand un locataire meurt

<article data-type="article">

Lorsqu`un locataire décède, l`exécuteur de sa succession doit aviser tous ses créanciers, y compris son propriétaire. En Californie, la succession du locataire est responsable de son loyer pour la durée du bail. Selon le type de bail, la succession du locataire peut être tenu responsable de la valeur du loyer jusqu`à deux ans. La succession du locataire doit aviser son propriétaire de la mort du locataire, y compris sa cause, le plus tôt possible.

Obligation de notification écrite

  • Lorsqu`un locataire en Californie meurt, l`exécuteur testamentaire du locataire doit informer le propriétaire du locataire par écrit. Si le locataire avait un bail de mois en mois, le propriétaire peut immédiatement prendre des dispositions pour résilier le bail à la réception d`un avis de décès du locataire. Si le locataire avait un plus bail à long terme, le locateur ne peut résilier immédiatement le contrat de location à moins qu`il ait une clause spécifiant que le bail se termine à la mort, mais le propriétaire doit encore connaître la mort et de discuter des modalités de paiement avec l`exécuteur testamentaire du locataire.

Terminaison baux à long terme




  • En vertu de la loi californienne, à partir de 2011 l`exécuteur testamentaire de la succession d`un locataire doit continuer à faire des paiements de location sur les immeubles locatifs d`un locataire jusqu`à la fin de la durée du bail. L`exécuteur installe normalement cette dette par l`intermédiaire de l`actif de la succession. Le propriétaire ne peut pas re-louer l`unité jusqu`à la fin de la durée du bail. Si le propriétaire veut résilier le bail au début, elle peut aller au tribunal pour expulser la succession du locataire de l`unité.

Règle de trois ans

  • Après un locataire Californie meurt, son propriétaire doit divulguer la mort à tous les locataires potentiels qui voient le bien locatif au cours des trois prochaines années. Le propriétaire doit expliquer que le locataire est mort et donner les circonstances entourant le décès. Dans la plupart des cas, ce qui explique la cause du décès du locataire et s`il est mort dans l`appartement lui-même est suffisante. Si un locataire est mort du sida ou de maladies apparentées, le propriétaire n`a pas à divulguer l`état de santé du locataire au moment de la death- cependant, il doit honnêtement répondre à toutes les questions directes sur la mort du locataire, y compris si le locataire est mort du sida.

Résiliation des baux Mois-à-Mois

  • Si un locataire en Californie a un bail de mois en mois, le bail se termine 30 jours après la mort du locataire. Ainsi, si un locataire meurt Décembre 3, le bail du locataire expire Janvier 2. L`exécuteur testamentaire de la succession du locataire est pas responsable de payer le loyer après la fin de l`lease cependant, la succession doit payer un loyer impayé sur le compte du locataire lorsque le exécuteur installe les dettes du locataire.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Les lois de californie pour quand un locataire meurt