Les droits du locateur après le décès d`un locataire

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsqu`un locataire meurt, vous risquez de perdre le flux de revenu du locataire décédé auparavant promis. Cependant, il existe des lois qui protègent vos droits et vous donnent la possibilité de récupérer le loyer. Selon votre situation, la mort d`un locataire peut ne pas se traduire nécessairement à une perte.

Bail fixe-Term

  • Un contrat de location à durée déterminée précise le montant minimum de temps que le locataire va louer la propriété. Malgré la mort du locataire, la location se poursuit jusqu`à la fin de la durée du bail. Vous devez alors contacter l`exécuteur ou l`administrateur de la succession du locataire pour toutes les questions relatives à la location. S`il n`y a pas administrateur de la succession ou l`exécuteur testamentaire et personne n`a pris possession du logement locatif, vous pouvez commencer une procédure d`expulsion conformément aux lois de l`Etat de percevoir les loyers impayés.

Mois à mois de location




  • Dans un contrat de location de mois en mois, il n`y a aucune peine minimale que le locataire doit louer la propriété. Dans les situations normales, le locataire ne dispose que de donner un préavis suffisant pour mettre fin à la location. Avec un bail de mois en mois, l`avis de décès du locataire met effectivement fin à la location à la fin de la période de paiement. Par exemple, si le locataire dernier a payé le loyer le 1er du mois et mourut le 18 du mois, la location prendra fin le 30 du mois.

remplacement des locataires

  • Bien que la location se poursuit avec un bail à durée déterminée, vous pouvez avoir à essayer de trouver un nouveau locataire pour remplacer le locataire décédé. Lorsque le nouveau locataire commence à payer le loyer, la succession du locataire décédé n`a pas à payer plus de loyer. Dans certains cas, l`ami du locataire décédé ou un parent peut demander d`assumer le bail et de vivre dans la propriété. Vous devez évaluer la personne que vous le feriez pour tout nouveau locataire et seulement louer pour elle si elle répond à vos exigences.

Accès

  • Si vous permettez à une personne d`entrer dans le logement locatif du locataire décédé, vous pourriez vous exposer à une responsabilité si cette personne prend l`un des biens personnels du locataire décédé. Même les enfants et les parents du locataire décédé peuvent ne pas avoir le pouvoir de retirer des biens de l`unité. En tant que tel, vous ne devriez permettre à l`exécuteur ou l`administrateur du locataire décédé à entrer dans l`unité et de gérer les biens personnels du locataire décédé.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Les droits du locateur après le décès d`un locataire