Clauses de sous-location

<

Contenu

article data-type="article">

Autorisation de sous-louer

  • Un locataire ne peut pas sous-louer les locaux qu`elle loue sans l`autorisation du propriétaire par écrit. Le propriétaire peut refuser son consentement à la sous-location, si le crédit du sous-locataire est pas acceptable pour le propriétaire ou l`utilisation du sous-locataire des locaux ne sont pas en conformité avec les conditions de location. Sinon, avec le consentement du propriétaire, le locataire et le sous-locataire peuvent conclure une entente.

Notification




  • Si le locataire veut entrer dans une sous-location, elle doit en aviser le propriétaire par écrit avec le nom du sous-locataire proposé, l`activité de la sous-locataire qui sera menée dans les locaux du propriétaire, les termes discuté avec le sous-locataire et l`information financière et de crédit du sous-locataire que le propriétaire peut exiger.

La résiliation

  • Le locateur est tenu d`approuver ou de désapprouver la sous-location dans les 15 jours après réception de l`avis du locataire. Si le propriétaire ne répond pas dans les 15 jours, la demande est considérée comme approuvée. Si le propriétaire n`approuve pas la sous-location et une partie des locaux du locataire est laissé vacant sans préavis au propriétaire de la disponibilité, le locateur peut résilier le bail sur la partie des locaux qui est disponible. Les paiements de location du locataire seront ajustés proportionnellement.

Sous-location de Sous-locataire

  • Le locataire peut obtenir l`approbation du propriétaire de louer les lieux. Bien que le sous-locataire a l`intention de lancer son entreprise de manière efficace, si elle est incapable de gérer ses paiements de sous-location, elle aussi voudra peut-être sous-louer le bail. Pour la sous-location, le sous-locataire doit avoir l`approbation à la fois du principal locataire et le propriétaire. La décision finale est entre les mains du propriétaire, et non le locataire. Le locataire doit être conscient de la situation du sous-locataire, parce que la sous-location sans le consentement du propriétaire peut être une cause de résiliation de la facilité du locataire.

AUTRES

Bail contrat de dépôt фото

Bail contrat de dépôt

Un contrat de dépôt de location est un accord légal entre un propriétaire détenant un bien locatif et le locataire…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…