Accords de sous-location de propriétés commerciales

<article data-type="article">

Responsabilités du locateur d`origine

  • Si vous signez un bail commercial, vous êtes légalement responsable des dispositions de ce bail, même si votre entreprise échoue et vous trouvez une autre entreprise de prendre en charge l`espace. Si le sous-locataire ne paie pas son loyer, vous êtes responsable de la couvrir, et s`il endommage ou détruit le lieu et est incapable de payer pour les dommages, vous porterez cette dépense. Choisissez subletters commerciales avec soin afin d`éviter, les obligations financières coûteuses inutiles.

Responsabilités du sous-locataire




  • Un sous-locataire est techniquement responsable de toutes les dispositions qu`il accepte de quand il signe un accord de sous-location, comme payer le loyer et l`achat d`assurance commerciale en une quantité suffisante pour couvrir les dommages potentiels qu`il pourrait causer à la propriété. En outre, il doit se conformer à toutes les conditions de la sous-location et le bail original, comme permettant l`entrée de propriétaire sur demande et le respect des restrictions de zonage pertinents. Bien que - en théorie - la signature d`un accord de sous-location fait un sous-locataire responsable de ces termes et conditions, dans la pratique, si un sous-locataire par défaut il sera probablement moins cher pour le titulaire du bail initial à payer le loyer impayé que d`embaucher un avocat pour faire respecter un accord de sous-location.

Participation du Bailleur

  • Tout arrangement entre un locataire original et un sous-locataire d`une propriété commerciale est soumise à l`approbation du propriétaire du bailleur ou de biens d`origine. Un propriétaire a le droit de se réunir avec un sous-locataire potentiel ou d`effectuer une vérification de crédit avant d`accepter une propriété sous-bail commercial. Elle a le droit de refuser de permettre à un sous-locataire particulier de prendre en charge un espace, même si le locataire d`origine estime que cette sous-locataire d`être approprié. Cependant, il est généralement dans son intérêt d`approuver un sous-locataire intéressés afin de garder l`espace occupé et augmenter la probabilité qu`elle continuera à recevoir le loyer.

Fee Sublease

  • La plupart des baux commerciaux comprennent des dispositions exigeant qu`un locataire original payer le propriétaire des frais pour transférer son bail à un sous-locataire. frais de sous-location peut être autant que la moitié de loyer par mois, et sont destinées à compenser un propriétaire pour le temps et les frais de dépistage subletters potentiels et la préparation d`un accord formel de sous-location. Le locataire d`origine est habituellement responsable de payer les frais de sous-location commerciale, bien qu`il puisse négocier pour partager les frais avec le sous-locataire dans le cadre de l`accord de sous-location.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Accords de sous-location de propriétés commerciales