Comment rédiger un contrat de location de la maison

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque la location de la propriété, il est très important d`écrire un bon et solide contrat de location de la maison. Le contrat de location couvre les responsabilités du locataire, le propriétaire du bien, et de dicter les voies de recours lorsque ces responsabilités sont ignorées. Sans un contrat de location de la maison, les deux parties sont vulnérables aux abus.

Instructions

  1. Inclure un accord sur la date du déménagement, et la durée du bail. La durée du bail peut être de mois en mois avec 30 jours de préavis de résiliation par écrit. Le terme peut également être de 3 mois, 6 mois, ou un an.




  2. Enoncer l`état actuel de la propriété, généralement sous la forme d`une feuille d`inspection ci-joint. Discuter comment les réparations et les dommages doivent être manipulés. Le locataire doit être donnée et le numéro de contact d`urgence et être chargé de ce genre de réparations admissibles comme une urgence.

  3. Louer montants de paiement, lorsque le loyer est dû, et des pénalités de paiement de loyer en retard sont également écrit dans le contrat de location de la maison. Si le locataire payer en retard, il devrait y avoir une taxe monétaire pour chaque jour supplémentaire le locataire paie le loyer en retard.

  4. Inclure d`autres accords pour les deux parties. En plus de fournir au locataire un endroit propre et sûr pour vivre, le propriétaire aura également d`autres responsabilités qu`ils peuvent ou ne peuvent pas accepter de. Le propriétaire peut payer certains services publics, travaux de jardinage d`approvisionnement, et ils peuvent fournir et maintenir certains appareils. Cela devrait être clair dans le bail. De même, les responsabilités du locataire devraient également être claires telles que le nettoyage et l`entretien de la propriété.

  5. D`accord sur le délai de préavis requis avant de passer, à l`exception de l`expiration du bail. Discuter des activités qui vont entraîner une procédure d`expulsion ainsi que les règles autour de la sous-location.

  6. Construire une partie où le locataire et le propriétaire de la propriété peuvent dater et signer. Les deux parties devraient recevoir une copie du contrat de location de la maison.

Conseils & Avertissements

  • Le sommet de l`accord de location doit inclure l`emplacement de la propriété, et les noms complets et les informations du propriétaire du locataire et propriété contact.
  • L`omission d`inclure une de ces étapes peut laisser les questions ouvertes à interpretation.Avoid y compris les conditions de location qui sont illégales dans votre région, comme ne permettant pas une période de grâce pour le paiement du loyer, ou l`éviction sans motif ou un avertissement.

AUTRES

» » » » Comment rédiger un contrat de location de la maison