Un propriétaire est à la merci de ses locataires pour le revenu. Si plusieurs locataires sont en retard avec le paiement du loyer ou ne paient pas du tout, il peut dévaster propres finances du propriétaire. Il est donc important pour un propriétaire de percevoir le loyer mensuel et de garder les locataires motivés pour payer ce qui est dû. Si un locataire a pris du retard et n`a pas été responsable de rattrapage ou de communiquer lorsque le montant en souffrance sera payé, vous devez envoyer une lettre de demande au locataire de demander un paiement.
Adressez la lettre au locataire par nom et inclure l`adresse de l`unité pour laquelle le loyer est dû.
Commencez la lettre en indiquant le montant du loyer qui est passé en raison et combien de temps le loyer a été derrière.
Citer le domaine spécifique de la convention de bail portant sur le montant du loyer dû par mois, des frais supplémentaires requis pour les paiements en retard et les ramifications de multiples paiements manqués.
Demander soit la totalité des montants dus ou un paiement partiel. Soyez précis dans exactement combien d`argent est nécessaire pour le moment. Fixer une date limite pour le paiement, qui est habituellement la fin du mois ou dix jours ouvrables suivant la réception de la lettre.
Incluez vos coordonnées afin que le locataire peut vous joindre pour toutes questions ou préoccupations.
Signer et dater la lettre au bas.
Joindre une copie du contrat de location dans son intégralité qui a été signé par le locataire au moment de l`emménagement.