Un locataire est une personne qui signe un bail avec le propriétaire d`un bien loué. Le locataire peut permettre à un colocataire pour vivre avec lui en échange d`une redevance mensuelle. Le colocataire est généralement pas inscrite sur le bail et donc le locataire a le droit de lui demander de partir. Si un locataire décide de donner un colocataire un préavis de 30 jours, il doit lui écrire une lettre et la présenter à lui. Chaque état a des règles différentes concernant les avis de 30 jours, il est important de connaître les spécificités de votre état.
Déterminer la raison. Lorsqu`un locataire donne un avis de 30 jours à un colocataire, il doit examiner si la raison est valide ou non. Plusieurs raisons communes qui sont valides sont pour non-paiement du loyer ou si le colocataire ne respecte pas un accord au préalable.
Rencontrer la lettre. Commencer un préavis de 30 jours en indiquant la date de l`avis. Inclure une lettre titre tel que "Day 30 avis."
Indiquer le nom de la colocation. Écrivez le nom et l`adresse du colocataire en haut de la lettre. Commencez la lettre en écrivant "Cher" suivi du nom de la colocation.
Ecrire le corps de la lettre. Expliquez le colocataire que vous êtes en lui donnant un préavis de 30 jours pour se déplacer hors de la propriété. Inclure l`adresse de la propriété et d`expliquer la raison de la demande. Donnez des détails qui expliquent s`il ne parvient pas à quitter, vous prendrez l`action judiciaire appropriée pour lui et ses biens enlevés par la date ont.
Inclure la date d`effet. La lettre elle-même est un préavis de 30 jours, mais vous devez également inclure la date réelle à laquelle il doit quitter les lieux.
Signez la lettre. À la fin de la lettre, signer votre nom en écrivant «Sincèrement» suivi de votre signature et nom imprimé.
Postez la lettre. Il est plus formel pour poster la lettre que de la main-livrer. Vous pouvez également l`envoyer par courrier certifié pour assurer qu`il reçoit l`avis.