Comment écrire une lettre à un locataire

En tant que propriétaire, il est important d`avoir et de maintenir une communication efficace avec votre locataire. Il y a quelques questions que vous pouvez communiquer à votre locataire verbalement. Cependant, quand il y a un problème plus grave ou d`un problème ou lorsque vous modifiez une politique, par exemple lorsque le loyer est dû, vous devez communiquer avec votre locataire par écrit. Cela garantit qu`il n`y a pas de confusion et donne à votre locataire quelque chose de se référer à à tout moment.

  • Ajouter un en-tête de la lettre à votre locataire. L`en-tête doit inclure une "To" section, qui comprend le nom et l`adresse du locataire, et une section "From", qui contient votre nom et adresse.




  • Placez un avertissement en haut de la lettre, si elle doit être répondu à l`intérieur d`un certain délai. Par exemple, la lettre pourrait dire: «Cette lettre doit être une réponse dans les 10 jours suivant l`achat." En outre, inclure la conséquence de ne pas le faire dans le déni.

  • Ajouter toutes les informations nécessaires au corps de la lettre. Vous pourriez répondre à la demande d`un locataire, les informant que vous ne recevez pas le loyer, fournissant des informations sur l`état de leur dépôt de garantie ou d`un certain nombre d`autres raisons. Fournir autant de détails que nécessaire pour le locataire de comprendre le but de la lettre.

  • Répéter toutes les actions que le locataire doit prendre après avoir reçu la lettre.

  • Tapez "Landlord" sous la clôture, tels que "Sincèrement." Tab sur quelques espaces et le type "Date".

  • Imprimez la lettre à votre locataire. Inscrivez votre nom au-dessus du mot «propriétaire» et d`écrire la date au-dessus du mot "Date" avant d`envoyer la lettre.

AUTRES

Comment expulser un locataire фото

Comment expulser un locataire

Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

» » » » Comment écrire une lettre à un locataire