En tant que propriétaire, il est important d`avoir et de maintenir une communication efficace avec votre locataire. Il y a quelques questions que vous pouvez communiquer à votre locataire verbalement. Cependant, quand il y a un problème plus grave ou d`un problème ou lorsque vous modifiez une politique, par exemple lorsque le loyer est dû, vous devez communiquer avec votre locataire par écrit. Cela garantit qu`il n`y a pas de confusion et donne à votre locataire quelque chose de se référer à à tout moment.
Ajouter un en-tête de la lettre à votre locataire. L`en-tête doit inclure une "To" section, qui comprend le nom et l`adresse du locataire, et une section "From", qui contient votre nom et adresse.
Placez un avertissement en haut de la lettre, si elle doit être répondu à l`intérieur d`un certain délai. Par exemple, la lettre pourrait dire: «Cette lettre doit être une réponse dans les 10 jours suivant l`achat." En outre, inclure la conséquence de ne pas le faire dans le déni.
Ajouter toutes les informations nécessaires au corps de la lettre. Vous pourriez répondre à la demande d`un locataire, les informant que vous ne recevez pas le loyer, fournissant des informations sur l`état de leur dépôt de garantie ou d`un certain nombre d`autres raisons. Fournir autant de détails que nécessaire pour le locataire de comprendre le but de la lettre.
Répéter toutes les actions que le locataire doit prendre après avoir reçu la lettre.
Tapez "Landlord" sous la clôture, tels que "Sincèrement." Tab sur quelques espaces et le type "Date".
Imprimez la lettre à votre locataire. Inscrivez votre nom au-dessus du mot «propriétaire» et d`écrire la date au-dessus du mot "Date" avant d`envoyer la lettre.