Comment faire face à un locataire exigeant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Certains locataires sont des locataires de rêve qui paient leur loyer à temps et traiter l`appartement comme leur propre. Le locataire de rêve seuls contacts du propriétaire quand ils ont une réparation nécessaire et quand ils paient leurs loyers. Les autres locataires sont des cauchemars, ne jamais payer le loyer ou la destruction de la propriété. Mais il y a aussi les locataires exigeants. Les demandeurs peuvent toujours payer leur loyer à temps, mais ils contacter aussi la nuit de propriétaire et jour, attendent plus que juste un endroit propre, appartement travailler.

Instructions

  1. Définir clairement ce que vous et ne fera pas pour les locataires dans le bail. Soyez clair ce qu`ils ont droit et ce que vous devez faire pour garder le logement locatif en bon état. Décidez ce que les commodités que vous êtes prêt à payer pour et ceux que le locataire doit payer. Étalez ce qui constitue une situation d`urgence, vous devez tendance à tout de suite, et ce que votre locataire peut avoir à attendre. Suivez le code du bâtiment et les lois des locataires dans votre ville et de l`Etat, mais aussi être sûr que le locataire comprend vos politiques. Avoir un arrangement clair sur le papier peut aider à calmer un locataire qui peut être exigeant quelque chose que vous ne pouvez pas faire.




  2. Avez tous vos locataires vous contacter avec un nombre après les heures d`urgence si elles ont besoin d`une réparation après les heures, Cela peut aider à veiller à ce qu`ils ne sont que vous appelle à une urgence. Les demandes de réparations non urgentes ou des changements par écrit afin que vous ne finissent par se disputer sur une demande verbale. Cela peut mettre l`esprit du locataire exigeant à l`aise en sachant que vous avez reçu la demande et que vous avez écrit.

  3. Si un locataire veut peindre l`appartement dans une couleur différente ou ajouter quelque chose comme une nouvelle moquette, vous pouvez dire au locataire que les changements cosmétiques qu`il souhaite apporter à l`appartement doit être remis comme il l`a trouvé quand il quitte. Cela peut rendre le locataire exigeant réfléchir à deux fois au sujet de sa demande. Rappelez le locataire qu`il est responsable des dommages qu`il fait à l`appartement s`il va de l`avant avec changer quelque chose lui-même.

  4. Répondre à toutes les demandes écrites pour les réparations non urgentes. Donnez au locataire une date et une heure précises que vous allez faire la réparation ou lui donner un délai pour quand la réparation sera faite.

Les références

AUTRES

» » » » Comment faire face à un locataire exigeant