Sélection d`un locataire pour votre bien locatif nécessite un traitement efficace de leur application pour assurer une décision éclairée sur leur aptitude à l`unité. Le traitement d`une demande de location signifie faire preuve de diligence raisonnable pour assurer l`information du locataire figurant sur la demande est factuelle et vérifiable. Après le traitement des demandes de location de tous les locataires potentiels, comparer les données pour décider quel locataire est la meilleure solution pour votre propriété.
Vérifiez que le locataire potentiel a signé un document vous permettant de vérifier leur crédit, des antécédents et des références. Selon votre état, vous risquez d`enfreindre la loi si vous vérifiez crédit sans autorisation écrite.
Faites des copies de l`identification de votre locataire et carte de sécurité sociale. Vous aurez besoin des informations sur leur identité pour vérification ultérieure, comme une vérification des antécédents.
Vérifiez l`histoire de l`emploi du futur locataire. l`histoire de l`emploi est un élément important lors du traitement d`une demande de location parce que vous devez vous assurer que votre locataire peut payer le loyer. Utilisez leurs talons de chèque de paie que la vérification du revenu et de contacter directement leur employeur afin de vérifier qu`ils sont l`emploi et l`heure au travail.
Vérifier les antécédents de location du locataire. Votre locataire aurait dû énumérer les emplacements précédents qu`ils louent à partir d`un certain nombre au propriétaire. Contactez le propriétaire précédent pour répondre aux questions concernant la rapidité des paiements de location, ainsi que leur conduite, tout en restant sur place. Un certain nombre de sociétés de contrôle des locataires offrent des services qui vérifient les expulsions antérieures et les questions de location.
Vérifiez le crédit et le fond de votre locataire. Un certain nombre de sociétés de contrôle des locataires vous permettent de tirer l`histoire résidentielle, antécédents criminels, et de vérifier les rapports de crédit. Vous pouvez également obtenir des rapports de crédit directement à partir des principaux bureaux de crédit. Chaque rapport peut exiger une redevance distincte. Certains sites de vérification des locataires peuvent exiger une redevance pour le rapport tout-en-un.