Comment vérifier fond un locataire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

En tant que propriétaire, faire une vérification des antécédents approfondie avant d`accepter des locataires crucial. Après tout, une fois que vous signez un contrat de location, vous ne pouvez pas facilement obtenir le locataire de déménager. Même si un locataire a endommagé votre propriété de location, vous pourriez avoir à passer par le processus d`expulsion potentiellement coûteux et tiré-out pour se débarrasser de lui. En tant que tel, vous devez trouver autant d`informations que vous devez vous assurer que le locataire se comporte de façon responsable.

Instructions

  1. Obtenir les détails nécessaires pour procéder à la vérification des antécédents du futur locataire. Dans le formulaire de demande de location, vous pouvez demander diverses informations, telles que les coordonnées de l`employeur du locataire éventuel, les coordonnées des propriétaires passées, numéro de sécurité sociale et une copie du locataire photo ID. Vous pouvez aussi demander au locataire éventuel à payer pour le coût du dépistage.




  2. Vérifiez la photo ID du futur locataire pour confirmer son identité.

  3. Obtenir un rapport de crédit d`une agence de crédit ou d`une entreprise qui se spécialise dans les rapports de crédit. Vous pourriez avoir à payer une redevance pour le service. La vérification de crédit montrera si le locataire paie ses factures et prêts à temps. Il indique si le locataire de payer le loyer responsable. Selon Bankrate.com, il montrera également les antécédents criminels et l`expulsion du locataire.

  4. Appelez l`employeur du locataire éventuel pour confirmer qu`il a une source de revenu stable.

  5. Veuillez appeler au moins un des propriétaires passés du locataire pour obtenir des informations au sujet de son comportement en tant que locataire. Bankrate.com recommande d`appeler le propriétaire passé et non pas le propriétaire actuel parce que le propriétaire actuel peut mentir à expulser le locataire du bien locatif actuel.

  6. Visitez votre bureau de police locale et d`obtenir un rapport de police sur le locataire éventuel. Vous pourriez avoir à payer une redevance pour ce service.

Conseils & Avertissements

  • Obtenir une société locataire-criblage pour produire un rapport de locataire pour vous. Le rapport peut contenir des antécédents de crédit, contrôles judiciaires et des contrôles d`expulsion. La société peut également vérifier les références du locataire pour vous.
  • Ne pas accepter un rapport de crédit fournie par le locataire, car il peut être une copie de contrefaçon.

Les références

AUTRES

» » » » Comment vérifier fond un locataire