Un rapport d`expulsion diffère d`un rapport d`historique de location, en ce qu`il est pas la liste détaillée de la location d`une personne histoire- plutôt, il ne répertorie toutes les expulsions engagées dans un état donné. Il existe quelques méthodes différentes pour obtenir un rapport d`expulsion pour les locataires et les propriétaires. La plupart comprennent payer une somme modique à un service de reporting location tels que Sublet.com.
Commandez un rapport d`expulsion. Ce sera la méthode la plus directe pour l`obtention de l`histoire de l`expulsion d`un locataire, s`il a résidé sans interruption dans le même état. Ces rapports vont dans le coût de 15 $ à 20 $ et sont fournis par quelques différents services en ligne, tels que M. Landlord. Un rapport d`expulsion montrera actions nonlitigated. "rapports d`expulsion sont un excellent outil pour découvrir si les résidents potentiels ont été servis et poursuivi par les propriétaires précédents pour ne pas payer leur loyer, les informations qui le plus souvent ne se présente pas sur les rapports de crédit," selon M. Landlord.
Commandez un rapport d`historique de location. Si le locataire n`a pas vécu dans le même état depuis plusieurs années, un rapport d`expulsion ne sera pas montrer les expulsions d`autres États. Pour y remédier, vous devez commander un rapport d`expulsion distinct pour l`autre Etat de résidence ou de commander un rapport d`historique de location, également appelé une vérification de l`histoire de location. Vous pouvez obtenir un rapport locatif de l`histoire de plusieurs services tels que vous vérification de crédit.
Regardez à travers les archives judiciaires du comté. Les candidats ont remplir une demande de location. Utilisez les informations fournies pour déterminer si le demandeur de locataire a déjà vécu. Aller en ligne au greffier du bureau du tribunal dans le comté où le demandeur locataire a vécu et rechercher des avis d`expulsion déposées contre lui.
Commandez un rapport de crédit. Expulsions apparaîtront sur le rapport de crédit d`un candidat locataire sous la forme d`un jugement pour les loyers impayés, les jugements deviennent dossier public et sont donc signalés par les bureaux de crédit. Procéder à une vérification de crédit sur le demandeur locataire pour vérifier s`il a eu un jugement rendu contre lui pour loyer impayé.