Comment signaler une expulsion à un bureau de crédit

Les propriétaires sont parfois contraints d`expulser les gens qui ne paient pas de loyer.

Les propriétaires ont parfois des locataires qui refusent de payer leurs loyers ou qui enfreignent le contrat de location. Les locataires ont été également connus pour endommager le bâtiment qu`ils ont vécu et ne pas payer pour les dommages. Si cela se produit à un de vos propriétés et vous êtes obligé d`expulser les locataires, le processus d`expulsion peut vous coûter du temps, d`argent et d`autres dépenses. Vous êtes autorisé à signaler l`expulsion et l`argent qui vous est dû aux trois principaux bureaux de crédit tant que vous signalez les informations honnêtement.

  • Fournir une copie du bail et exposer les faits tels que vous ne recevez pas le paiement en temps opportun. Faites des copies de tous les documents que vous avez devant vous les soumettre aux agences d`évaluation du crédit.




  • Joignez-vous à une association de propriétaire qui soumet des rapports aux trois principaux bureaux de crédit pour les propriétaires. Rejoindre ces associations coûtent souvent de l`argent, mais ils rendront compte des avis d`expulsion aux bureaux de crédit pour vous. L`Agence de protection du propriétaire est une telle association et peut être contacté à thelpa.com. L`Association nationale des propriétaires indépendants est une autre telle agence et peut être situé à nail-USA.com.

  • Accédez au site Web d`Experian et inscrivez-vous pour la partie des services aux entreprises du site. Cela vous permettra de signaler les expulsions à l`agence de crédit Experian. Vous pouvez accomplir cela sur le site, experian.com ou en les contactant au 888-808-8242 pour le service à la clientèle.

  • Inscrivez-vous avec Equifax pour ses ressources de collecte et de valorisation. Equifax travaille avec les entreprises pour les aider dans le processus de collecte. Une fois que vous avez signé, vous pouvez signaler les mauvaises créances du locataire à l`agence. Allez à equifax.com, ou parvenir à la société par téléphone au 866-222-5879.

  • Signaler l`expulsion du locataire de TransUnion en signant avec ses services d`affaires et en communiquant avec son service de recouvrement. La société de crédit TransUnion peut être atteint à transunion.com ou au 866-922-2100.

AUTRES

» » » » Comment signaler une expulsion à un bureau de crédit