Le locateur peut examiner le profil de crédit, le revenu et l`emploi des informations d`un locataire potentiel. Le profil de crédit permet à un propriétaire savoir que le locataire dispose de ressources financières pour payer le loyer. Les propriétaires devraient préparer une forme de libération pour obtenir la permission du locataire éventuel pour obtenir un crédit à la consommation et les rapports des antécédents criminels. Les erreurs sur les rapports de crédit sont "rampant," selon "Guide de chaque propriétaire de trouver des Grands locataires." Demander des références de propriétaires et les employeurs précédents pour déterminer l`aptitude d`un locataire potentiel.
Vérifiez le rapport de crédit de chaque locataire éventuel. Dans le cadre de la demande de location, demander l`emploi, le revenu et les références du locataire éventuel. Le rapport de crédit fournit corroboration du nom, le travail, le salaire du locataire éventuel et numéro de sécurité sociale. Le rapport peut également fournir des informations sur poursuites, faillites et les expulsions. Certains locataires potentiels peuvent présenter un rapport de crédit récent. Vous pouvez choisir de lancer un nouveau rapport pour la précision. A votre discrétion, facturer le locataire éventuel pour accéder au rapport de crédit. La plupart des propriétaires exécuter des rapports de crédit par le biais d`une agence de crédit plus petit, ou affilié, d`Equifax, Experian ou TransUnion. Disposer d`un compte auprès d`un organisme d`affiliation vous. Selon "Guide de chaque propriétaire à la recherche des Grands locataires" par Janet Portman, vous devrez payer 10 $ à 20 $ par rapport. Pour les rapports plus étendus, utilisez un service de dépistage du locataire. Si vous exécutez plusieurs rapports de crédit des locataires potentiels, envisager une association locale ou de l`État location d`appartement à économiser de l`argent.
La protection de la sécurité de vos biens et la sauvegarde d`autres locataires qui y vivent, est de la responsabilité du propriétaire. Une vérification des antécédents criminels peut être inclus dans le cadre d`un rapport d`examen préalable locataire d`une agence d`évaluation du crédit. Si votre rapport d`examen préalable locataire comprend cette information, l`auteur William A. Lederer de "Le CompleteLandlord.com ultime propriétaire Manuel" dit qu`il est OK pour l`examiner. Certains états ne permettent pas l`accès à l`information concernant les antécédents criminels d`un locataire éventuel. Les informations contenues dans les rapports peut être obsolète ou mal. Si votre état permet une vérification des antécédents criminels, obtenir un rapport en cours après avoir obtenu la permission du locataire éventuel du bureau de votre état du procureur général.
Selon la Foire & Précis Loi d`opération de crédit de 2009, les propriétaires doivent protéger les renseignements de crédit à la consommation confidentielle. Seuls les individus au sein de l`organisation du propriétaire qui "doit savoir" sur le rapport de crédit du consommateur peut l`examiner. La règle de l`élimination, Loi FACT 69 Fed. Rouge. 68690, exige des propriétaires de disposer de dossiers de crédit à la consommation après le but d`obtenir l`information a été signifié. Brûler ou déchiquetage les fichiers conserve les données des consommateurs à l`abri des voleurs d`identité.
l`identité de race, de genre ou sexuelle de votre futur locataire ne doit pas être considérée comme faisant partie d`une évaluation du locataire éventuel. La discrimination est illégale. Les renseignements fournis à un propriétaire potentiel sur la demande de location est confidentiel. Les propriétaires doivent vérifier les informations fournies afin de vérifier l`aptitude du locataire potentiel selon les critères établis par le propriétaire. Par exemple, un propriétaire maintient une politique stricte contre la location aux locataires avec une expulsion avant au cours des deux dernières années. Rejeter la demande du locataire éventuel par écrit. Votre lettre doit contenir la source d`information. Le futur locataire peut contester l`information par écrit en vertu de la Fair Credit Reporting Act.
Conseils & Avertissements
- Contactez anciens propriétaires par téléphone pour obtenir une référence.