Une expulsion précédente peut hanter votre historique de location et il est difficile de louer un nouvel endroit où vous avez besoin. Vérifiez votre histoire d`expulsion de sorte que vous pouvez apprendre si les expulsions précédentes apparaissent sur vos rapports de crédit et votre historique de location. Apprendre ce qui est sur votre histoire va vous aider, parce que vous pouvez savoir à l`avance quelles parties de votre histoire, vous devrez expliquer aux nouveaux propriétaires et si vous avez d`économiser jusqu`à un montant supplémentaire pour un plus grand dépôt sur le logement locatif.
Obtenir une copie de votre rapport de crédit des trois principaux bureaux de crédit, Equifax, Experian et TransUnion. Examinez vos rapports de crédit pour voir si l`argent ordonnée par le tribunal que vous devez au propriétaire apparaît sur le rapport.
Effectuer une recherche de dossier public en allant à votre palais de justice local et demandant à la recherche publique. Payer tous les frais que le palais de justice exige et une pièce d`identité pour montrer le greffier du tribunal pour qu`elle sait que vous êtes à la recherche pour votre propre information.
Exécuter une vérification des antécédents sur vous-même pour voir quel type d`information se lève. Vous pouvez exécuter une vérification des antécédents criminels par la police d`État et un chèque locataire de fond à travers des sociétés de dépistage des locataires. Cela vous permet d`apprendre ce qui est disponible sur vos informations d`arrière-plan.
Collecter toutes les anciennes ordonnances de la cour et de la paperasserie judiciaire. Examiner les documents de la cour pour voir si l`expulsion de l`avis du propriétaire a traversé. Demandez une copie des ordonnances de la cour de la maison de la cour que le propriétaire a déposé l`expulsion avec.