Comment obtenir un appartement après une expulsion

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Peut-être que vous avez perdu votre emploi et ne pouvait pas payer le loyer, peut-être vous avez jeté trop de parties sauvages et dérangé vos voisins, peut-être vous ou un de vos invités endommagé l`appartement, ou peut-être votre colocataire violé le bail d`une certaine façon. Quelle que soit la raison, vous êtes expulsé. Vous devez trouver un autre appartement le plus tôt possible, mais une expulsion peut compliquer les choses. Néanmoins, bien que la recherche d`un appartement après une expulsion se révélera difficile, il ne sera pas impossible. Il y a quelques techniques qui peuvent vous aider à sécuriser un nouvel endroit.

Instructions

  1. Vous n`êtes pas obligé de dire à un nouveau propriétaire que vous avez été expulsé. Si vous vous déplacez rapidement, vous pouvez obtenir une place avant l`avis d`expulsion apparaît sur votre rapport de crédit et les dossiers de dépistage. Cependant, votre propriétaire potentiel peut appeler l`ancien propriétaire. Vous avez une chance de 50-50 que cela va causer un problème.




  2. Demandez à un ami ou un collègue, s`il y a un appartement à louer dans son complexe. Parfois, une recommandation d`un locataire gardera le propriétaire de demander une vérification des antécédents. Des vérifications des antécédents coûtent de l`argent, et si le propriétaire peut économiser de l`argent avec une recommandation, il ne peut pas faire une vérification de crédit. Gardez à l`esprit que si vous faites affaire avec un gestionnaire de propriété au lieu d`un propriétaire, le gestionnaire devra exécuter une vérification de crédit, peu importe qui sont vos amis.

  3. Les propriétaires qui louent des appartements plus chers dans les quartiers plus chers vont faire une vérification approfondie avant d`accepter de nouveaux locataires. À cause de cela, vous pouvez avoir à concentrer vos efforts appartement recherche dans les quartiers à faible revenu, où les propriétaires sont plus soucieux de conserver leurs complexes remplis que de traiter avec des vérifications des antécédents.

  4. Parfois, les propriétaires louent des appartements à des personnes ayant des problèmes de crédit dans le passé ou les expulsions s`ils ont quelqu`un co-signe pour eux. Vous aurez besoin d`apporter cette personne avec vous quand vous allez chasse appartement. Si le propriétaire vous dit qu`il fait des vérifications des antécédents, être honnête et lui dire votre crédit est mauvais, et demandent s`il serait prêt à louer à vous avec un co-signataire.

Conseils & Avertissements

  • Essayez d`éviter l`expulsion, si possible. Il peut coûter des centaines de dollars locateur d`expulser quelqu`un. Que ce soit emprunter de l`argent pour payer le loyer, coups de pied votre colocataire sur ou de parler des choses à travers avec le propriétaire, la prévention est la meilleure façon d`aller.
  • Au lieu de louer un appartement, trouver quelqu`un qui est à la recherche d`un colocataire.
  • Ne pas essayer de trouver quelqu`un pour louer un appartement pour vous, car il ne sera qu`une question de temps avant que vous êtes découvert et expulsé. Habituellement, votre voisin sera le premier à en aviser le propriétaire de la fraude.

Les références

AUTRES

Comment louer un appartement фото

Comment louer un appartement

Avez-vous besoin de louer un appartement? Il y a plusieurs facteurs à considérer lorsque vous décidez de louer un…

» » » » Comment obtenir un appartement après une expulsion