Comment louer un appartement à des étudiants de niveau collégial

De nombreux propriétaires d`appartements sont réticents à louer à des étudiants de niveau collégial. Ils craignent la location instable, baux brisés, les combats et les parties sauvages. Bien que ces choses se produisent, les étudiants peuvent faire de très bons locataires. Voici quelques conseils pour la location aux étudiants des collèges.

Instructions

  1. Assurez-vous que les étudiants qui louent l`appartement font assez d`argent pour couvrir le loyer, ou ont leurs parents cosigner le bail. Vous pouvez dicter que seuls les parents peuvent négocier des baux pour leurs enfants. (Cela vous donne un moyen de faire en sorte que les enfants de rester dans la ligne que vous avez la possibilité de communiquer avec leurs parents.)




  2. Chaque personne sur le bail pour un appartement doit être responsable du montant du loyer entier. Cela signifie que si deux personnes louent un appartement pour 600 $ et une personne se déplace sur, les locataires sont responsables pour vous assurer d`obtenir votre entière 600 $ par mois jusqu`à ce qu`un nouveau locataire est trouvé et le bail est transféré.

  3. Les étudiants du Collège auront parties, et il n`y a rien de mal à cela. Cependant, vous ne voulez pas que votre propriété pour devenir partie centrale. Avoir une disposition dans le bail qui limitera le nombre de grands partis par mois, et qui leur faire savoir que si la police se impliquer, ils seront expulsés.

  4. Pour éviter des unités vides pendant l`été, rendent les étudiants responsables de l`ensemble de l`année et leur permettre de sous-louer à des étudiants d`été.

  5. Vérifiez vos lois locales qui régissent la façon dont beaucoup de gens indépendants peuvent vivre dans une seule unité. Le max est généralement 2 ou 3. Ne laissez pas plus d`étudiants que ce (à moins que des ensembles frères et sœurs) à louer votre appartement.

AUTRES

» » » » Comment louer un appartement à des étudiants de niveau collégial