Appartement à louer contrôlée font Manhattan abordable pour la classe moyenne. Sous le contrôle des loyers, la ville ajuste le maximum Loyer de base pour chaque appartement éligibles tous les deux ans pour tenir compte de l`augmentation des coûts des charges d`exploitation. À Manhattan, les charges d`exploitation comprennent les frais de carburant et de la main-d`œuvre ont augmenté. Les propriétaires peuvent augmenter le loyer de 7,5 pour cent par an jusqu`à ce qu`ils atteignent le MBR. La concurrence pour loyer contrôlé Manhattan appartements permet de trouver un appartement un défi, mais une bonne préparation pour votre recherche d`appartement peut vous donner un avantage sur les autres.
Assembler les informations que le propriétaire d`un courtier ou d`un bâtiment a besoin de savoir sur vous. Faites des copies de votre rapport et bulletins de salaire crédit ou les déclarations de revenus. Demandez à un ancien propriétaire d`écrire une lettre de référence pour vous, et l`inclure avec d`autres lettres de référence des employeurs et des collègues de travail. Assembler les informations contenues dans un dossier sur vous-même, et le prendre avec vous quand vous allez à regarder un appartement.
Dites à tous vous savez que vous êtes à la recherche d`un appartement. Beaucoup de propriétaires de bâtiments éviter les frais de courtage en se fondant sur le bouche-à-bouche, et de dire beaucoup de gens augmente la probabilité que l`on va connaître un appartement de loyer contrôlé à venir sur le marché. Passez le mot encore plus loin en demandant à des amis et des parents à demander aux autres qu`ils savent où ils travaillent ou aller à l`école ou pour poster une annonce pour vous à leur lieu de travail.
Limitez votre recherche à des bâtiments qui ont été construits avant 1947. New York réglementation sur le contrôle des loyers créé après la Seconde Guerre mondiale pour protéger les soldats qui reviennent d`être creusé au cours d`une pénurie de logements. En raison des liens du programme à la fin de la guerre, le contrôle des loyers applique généralement aux bâtiments d`avant-guerre. Outre le bouche-à-bouche, élargir votre recherche en lisant des annonces en ligne et dans le papier et se promener dans le quartier où vous voulez vivre, la recherche d`un "a louer" signe. Embaucher un courtier si vous pouvez payer les frais.
Remplissez une demande de location sur place si vous êtes intéressé par un appartement particulier, et donne au propriétaire une copie de votre dossier. Payer le dépôt de garantie demandé. Lorsque le propriétaire vous sélectionne le locataire, négocier le bail, le signer et emménager.