Comment comprendre le loyer dans des appartements subventionnés hud

<

Contenu

article data-type="article">
Figure Louer in Appartements HUD subventionnés

Le ministère du Logement et du Développement urbain de (HUD) deux principaux programmes de location - logement public et le programme Section 8 Bon choix du logement - à la fois l`utilisation des fonds publics pour subventionner les loyers des ménages à faible revenu. Bien que HUD utilise des méthodes relativement simples pour calculer ce qu`un locataire paie dans les deux programmes, la façon dont la subvention fonctionne diffère. loyers des logements publics sont simplement fixés à un prix abordable pour les familles à faible revenu. Section 8 loyer est taux du marché - HUD et la part des ménages locataires à faire le paiement du loyer à un propriétaire du marché privé.

Logement social

  • Rassemblez les déclarations de revenus, des talons de chèque de paie et autres documents qui vous aideront à déterminer votre revenu annuel du ménage. HUD considère le revenu gagné par tous les membres du ménage, de 18 ans et plus. HUD utilise votre revenu brut, qui est avant impôts et autres déductions, pour calculer votre loyer pour un logement public.

  • Soustraire 480 $ pour chaque personne à charge et de 400 $ pour chaque membre âgé ou handicapé ménage de votre revenu annuel brut. Contactez votre agence locale de logement public à l`aide sur la façon dont ils définissent ces termes et de voir si elles permettent des déductions pour certains problèmes médicaux. Comme logement public site Web du programme des notes de HUD, l`autorité de logement membre du personnel qui traite votre demande déterminera les déductions admissibles en fonction des informations que vous soumettez.




  • Divisez votre revenu annuel ajusté par 12. Cela vous donne votre revenu rajusté mensuel. Par exemple, si votre revenu annuel ajusté est de 12.000 $, votre revenu rajusté mensuel est égal à 1 000 $.

  • Multipliez votre revenu rajusté mensuel de 0,3. En règle générale, le HUD exige que les résidents de logements publics pour payer le loyer égal à 30 pour cent de leur revenu rajusté mensuel. Si votre revenu mensuel ajusté est de 1000 $, votre loyer du logement public ou locataire Paiement total, est de 300 $.

Section 8 Programme Bon choix du logement

  • Déterminez votre revenu mensuel brut. Pour le programme de l`article 8, HUD ne, dans la plupart des cas, permettent pas pour les mêmes déductions qu`il utilise dans le programme de logement public. Si vous louez une unité au niveau ou en dessous du juste loyer du marché HUD fixe pour votre région, votre ménage paie 30 pour cent de son revenu au loyer.

    Par exemple, si votre ménage gagne 1000 $ par mois et loue une chambre à deux $ 700 en Fresno, en Californie, où le juste loyer du marché pour un deux chambres à coucher est de 855 $, vous payez 300 $ en loyer et HUD paie votre propriétaire le reste de 400 $, sur la base de 2011 données sur les loyers de marché juste de HUD.

  • Calculer un loyer au-delà de juste loyer du marché de HUD pour votre région. HUD permet Section 8 familles de louer une unité qui dépasse le juste loyer du marché, cependant, la famille doit payer le montant de loyer qui dépasse juste loyer du marché de HUD aussi longtemps que leur part totale du loyer ne dépasse pas 40 pour cent de leur revenu du ménage .

    Si vous décidez de louer une de deux chambres à Fresno pour 900 $, vous êtes responsable de la 45 $ sur le loyer du marché juste de HUD.

  • Ajouter 45 $ à 300 $, que votre part de votre Section 8 loyer basé sur 30 pour cent de votre revenu. Divisez 345 $ par 1000 $. Le résultat - 34,5 pour cent - représente le pourcentage de votre revenu, vous mettrez vers un appartement de 900 $ à Fresno dans le cadre du programme de l`article 8. HUD vous permettra de louer cet appareil. Vous ne voudriez pas, cependant, être en mesure de louer un appartement de deux chambres qui coûte plus de 1000 $ à Fresno, car il mangeait plus de 40 pour cent de votre revenu mensuel du ménage.

Conseils & Avertissements

  • À certains moments, HUD utilise différents calculs pour déterminer le loyer du logement public. Par exemple, si vous êtes sur l`assistance publique, l`agence vous fournir une aide détermine le montant du loyer que vous devez payer, sur la base du montant de l`aide que vous recevez. Dans certaines situations, en particulier avec extrêmement ménages à faible revenu, HUD charge 10 pour cent du revenu ou un minimum de entre 25 $ et 50 $ par mois pour le logement public loyer. HUD donne aux autorités locales de logement de latitude pour faire louer des décisions au cas par cas, aussi longtemps qu`ils adhèrent aux directives générales du HUD.

AUTRES

» » » » Comment comprendre le loyer dans des appartements subventionnés hud