Lorsque votre travail est déplacé, mais vous êtes lié à un contrat de location appartement, vous avez une situation collante sur vos mains. La plupart des baux d`habitation ne vous permet pas de mettre fin à l`accord rapide pour une raison quelconque, et selon les lois de votre état, votre propriétaire non seulement n`a pas à vous laisser sortir de votre bail, mais il pourrait également vous poursuivre en justice pour les dommages. Tout est pas perdu, cependant. Il y a des choses que vous pouvez faire pour travailler avec votre propriétaire qui pourrait le convaincre de laisser vous cassez votre bail libre et clair.
Lisez votre contrat de location. Bien que rare, certains baux ne comportent des dispositions qui vous permettent de rompre l`accord au début pour des raisons telles que le chômage et la délocalisation des emplois. Si votre bail a une telle clause, aviser votre propriétaire de votre intention d`exercer cette option selon les conditions précisées dans le bail.
Appelez le propriétaire. La communication est essentielle au cours de ce processus, alors soyez à l`avant et honnête au sujet de votre situation. Connaître la date à laquelle vous aurez besoin de quitter l`appartement et expliquer votre situation de travail. Si vous êtes involontairement relogé, offrir la preuve, si vous l`avez. Si vous perdez votre emploi si vous avez séjourné dans l`appartement, en fin de compte vous ne seriez pas en mesure de payer votre loyer, et l`expulsion est pas une perspective agréable pour tout propriétaire. Calmement lui demander de travailler avec vous pour modifier votre bail.
Offrir des solutions. Connaissez-vous un ami ou un parent qui pourrait être en mesure de prendre en charge votre bail? Si le propriétaire ne sera pas accepter le transfert du bail, il va vous permettre de sous-louer l`appartement? Si vous ne connaissez personne qui peut prendre la place, offrir de payer pour la publicité pour aider à trouver un nouveau locataire. Trouver un nouveau locataire de prendre en charge la propriété de sorte que le propriétaire ne soit pas hors de l`argent peut aller un long chemin vers le convaincre de vous libérer de votre obligation.
Apprenez les lois de location de votre état. Si les négociations avec votre propriétaire ne fonctionnent pas, savoir ce que vous êtes contre. Certains États donnent des propriétaires très peu de marge de manœuvre dans la poursuite des locataires qui cassent les baux tandis que d`autres États leur permettre de vous poursuivre pour le reste du bail, plus résiliation anticipée des frais et les coûts associés à la recherche d`un nouveau locataire. Portez une attention particulière si oui ou non votre état exige du locateur de faire un effort de re-louer la propriété et si elles plafonner le nombre de mois, vous pouvez être sur le crochet pour le loyer après votre départ. Rentlaw.com a des informations sur le droit de location est tous les 50 états. (Voir les ressources.)
Recevez par écrit. Peu importe comment vous régler avec le propriétaire, obtenir l`accord par écrit. S`il a accepté de vous libérer de votre bail sans pénalité ou de régler avec vous pour une taxe spécifique, rédiger un nouvel accord pour vous deux à signer. Même si le propriétaire refuse de travailler avec vous, écrire une lettre indiquant votre date de départ prévue de sorte que vous avez la preuve de la notification.
Conseils & Avertissements
- Si votre propriétaire ne sera pas vous libérer de votre bail, voir si votre entreprise va payer tout ou partie du solde de la location dans le cadre d`un programme de réinstallation.
- Votre propriétaire est pas obligé de vous libérer de votre bail pour une raison quelconque. Rompre votre bail pourrait nuire à votre crédit et vous laisser ouvert à être poursuivi par votre propriétaire, selon les lois de votre état.