Comment louer une maison

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Maisons à louer remplacent pour la vente et la forclusion des signes à travers le pays en tant que propriétaires et sociétés de gestion immobilière essaient d`obtenir un revenu de maisons qui ne vendent ou sont à l`envers sur leurs prêts hypothécaires. Savoir comment louer une maison soit comme un propriétaire ou un locataire (locataire) est important que la vente d`une maison ou acheter un est devenu impossible ou très difficile pour beaucoup. Certains disent qu`il est ni un marché d`acheteur ni vendeur de ... mais un marché de grands locataires. Voici un guide rapide sur la façon de louer une maison.

Choses que vous devez

  • Landlord Insurance
  • Applications de location
  • Contrat de location
  • Publicités
  • Compte bancaire
  • Rapport de crédit
  • histoire Location
  • Preuve de revenu
  • Les références
  • Application

Louer une maison Out

  1. Vérifiez les lois locales et de l`Etat concernant vos droits et devoirs en tant que propriétaire. Dans la plupart des domaines, vous devez tenir le dépôt du locataire dans un compte bancaire et ne sont pas autorisés à dépenser. Il existe également des lois concernant des avis d`expulsion et les procédures judiciaires. Espérons que vous aurez jamais à expulser, mais apprendre ce que le processus implique.

  2. Assurez-vous que votre maison est assurée avec une politique de propriétaire pour couvrir vos biens. Le locataire devra acquérir l`assurance de son locataire pour ses effets et biens personnels.

  3. Acquérir une bonne application et location bail accord. Ces documents peuvent être achetés en ligne, dans les magasins de fournitures de bureau et par un avocat ou un bureau immobilier. Vous pouvez même demander une société de location d`appartement pour une copie de leur contrat de location et de le modifier pour répondre à vos besoins.




  4. Annoncez votre maison à louer en ligne, dans les journaux, et avec un signe visible posté en dehors de la maison. Dans les annonces et sur le signe, inclure des informations de base (nombre de chambres, le loyer mensuel, équipements) et vos coordonnées.

  5. Voir la maison pour les locataires potentiels, de les interroger et de répondre à leurs questions comme ils regardent à travers la maison. Collecter les demandes de location et de leur donner un numéro de fax ou adresse e-mail pour vous envoyer leur rapport de crédit, une preuve de revenu ou d`autres documents.

  6. Passez en revue toutes les demandes remplies et choisir un locataire. Alors que vous n`êtes pas autorisé à discrimination fondée sur la race, le sexe ou la religion, vous pouvez - et devriez - éviter les locataires mauvais payeurs ayant des antécédents de paiement pauvres et à faible revenu.

  7. Contactez le locataire choisi et offrir la maison à lui. Programmer une date et l`heure de la signature du bail. Attendez jusqu`à ce que, après la signature du bail et que vous avez le dépôt dans la main pour tourner vers le bas les autres applications.

Louer une maison en tant que locataire

  1. Créez un dossier avec des copies de la licence de vos pilotes, rapport de crédit, une preuve de revenu, références de location et de l`histoire de l`emploi. Inclure plusieurs copies de chaque document.

  2. Recherche appartements disponibles en location, unités de condos et maisons. Vous pouvez louer soit d`une société de location ou un propriétaire privé qui loue son propre immobilier. Il y a des avantages à ces deux options, mais à la fin le meilleur taux sur une maison de vacances attrayante sera probablement le facteur décisif.

  3. Contactez les propriétaires par le biais de petites annonces maison de location et sociétés de location. Demandez à voir leurs maisons à louer, et le suivi de tous vos rendez-vous. lors de l`affichage des propriétés, en savoir autant que vous le pouvez. Qui paie les services publics? Qui est responsable de l`entretien du terrain? Quels équipements sont disponibles?

  4. Remplissez la demande de location tout en regardant la maison, et joindre les documents requis. Inclure une lettre expliquant le mauvais crédit ou d`autres défauts dans votre application. Si vous semblez responsable et revenu pour couvrir vos dépenses, de nombreux propriétaires vont ignorer les défauts.

  5. Payez votre dépôt (généralement équivalent à un mois de loyer) et le loyer du premier mois à la signature du bail. Acceptez les kes à votre maison et vous êtes prêt à bouger!

Conseils & Avertissements

  • Toujours payer votre loyer à temps pour construire, une histoire de loyer solide et crédible.

AUTRES