Comment louer une maison en tant que propriétaire

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de gens ont acheté des maisons au cours du boom de l`immobilier, estimant qu`ils faisaient un excellent investissement. Malheureusement, les valeurs de nombreuses maisons ont sensiblement diminué lorsque le marché du logement a commencé à souffrir. La meilleure solution à ce problème est de louer la maison en tant que propriétaire, de sorte que la maison peut générer un revenu.

    Choses que vous devez

    • Contrat de location
    • Notaire
    • Service de vérification des antécédents

    Instructions

    1. Nettoyez votre maison à fond, de haut en bas. Videz vieilles boîtes de votre sous-sol, enlever les meubles inutiles depuis les chambres, et nettoyer le réfrigérateur de tous les éléments inutiles. Repeindre chaque chambre et de corriger les brisées luminaires, meubles et appareils électroménagers. Achetez des meubles qui fera la maison plus attrayante pour les locataires potentiels.




    2. Embaucher un inspecteur de la maison pour venir à la maison et regarder toute la maison. Un inspecteur peut déterminer tous les problèmes avec la maison que vous devriez être préoccupé pour vos futurs locataires. Vous ne voulez pas avoir des plaintes en cours de locataires au sujet d`une situation dangereuse, comme une étape cassée ou un appareil cassé. Avoir la maison testé pour la moisissure, l`amiante, et d`autres questions possibles. Obtenez une preuve écrite de tous les inspecteurs de la maison que tout va bien.

    3. Dresser un bail pour la location de la maison. Avoir un avocat vous aider à organiser le texte et regarder le bail pour vous assurer que vous avez rien laissé hors de l`accord.

    4. Publier vos annonces au sujet de votre maison à louer dans votre journal local, sur les tableaux d`affichage dans les magasins de détail populaires dans votre région, et en ligne sur les sites classés locaux.

    5. Effectuer un contrôle d`expulsion. Cela vous protégera d`un locataire qui a une histoire de ne pas payer le loyer de façon fiable. Obtenez une divulgation complète à propos de tous ceux qui vivront à la maison et expliquer que seuls ceux qui sont sur le bail sont autorisés à vivre à la maison. Demandez un dépôt de garantie pour assurer que vos dépenses seront au moins partiellement couvert en cas de défaut de paiement du loyer ou des dommages à la propriété (le dépôt de garantie que vous demandez doit être en conformité avec les lois de votre état - voir ressources pour un lien).

    6. Gte le contrat de location signé devant un notaire par les deux parties et de fixer un date d`emménagement.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez louer votre maison à la Section 8 locataires, un programme du gouvernement pour fournir des logements à faible revenu families.As dès qu`un locataire est en retard sur un paiement de loyer, leur délivrer un avis de congé, leur donnant 15 à 30 jours (en fonction de votre lois de l`Etat) de quitter ou de payer en totalité. Cela vous fera économiser beaucoup de maux de tête si vous avez en fait de les expulser. Assurez-vous que tout cela est décrit dans votre bail agreement.Read la Fair Housing Act dans son intégralité
    • Si possible, ne pas louer à des parents ou des amis.

    Ressources

    AUTRES

    Comment louer une maison фото

    Comment louer une maison

    Maisons à louer remplacent pour la vente et la forclusion des signes à travers le pays en tant que propriétaires et…

    » » » » Comment louer une maison en tant que propriétaire