Comment mettre fin à la location légalement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour toutes sortes de raisons, vous ou votre locataire peut être nécessaire de mettre fin à la location avant la fin de votre contrat de location. Bien que cela ne constitue pas une situation optimale, avec quelques considérations prudentes, il ne doit pas être une guerre tous azimuts. Gardez à l`esprit que lorsque vous louez une propriété, vous acceptez, juste par la loi, de se conformer aux lois propriétaires et locataires, même si vous ne savez pas ce qu`ils sont. Maintenant, vous ou votre locataire veut mettre fin. Regardons quelques moyens juridiques pour le faire.

Instructions

  1. 1

    Considérez votre réaction soigneusement à un locataire qui veut quitter avant son bail. Oui, il a signé un contrat obligatoire de louer la propriété jusqu`à la date de fin, mais un locataire mécontent peut être un désavantage. Si sa décision est liée à l`emploi, il peut ne pas être en mesure de payer le loyer. Il profite aux deux parties de parvenir à un accord amiable.

  2. 2

    Permettez à votre locataire à sous-louer la propriété pour le reste de son bail. Cette option est livré avec quelques stipulations. Vous, et non le locataire, doit gérer la référence et vérification des antécédents. Légalement, lorsqu`un sous-location par défaut, la responsabilité retombe sur le locataire original, mais l`application une fois qu`il est parti peut être difficile.

  3. 3



    Signer un accord locateur-locataire de résiliation. Vous pouvez dessiner un simple et avoir des copies prêtes dans vos fichiers. Il comprendra votre nom, le nom de votre locataire, et la date du bail initial, l`adresse du local et la nouvelle date de résiliation. Les deux d`entre vous signer et dater le document pour la rendre légale.

  4. 4

    Accrochez-vous à un contrôle de court-louer avant de commencer l`expulsion proceedings.You doit respecter les règles d`expulsion de votre état, et certains États permettent à un locataire d`arrêter une procédure d`expulsion en vous donnant un paiement à court loyer si vous n`avez pas terminé les réparations nécessaires sur la propriété.

  5. 5

    Lancer une procédure d`expulsion si votre propriété est en bon état de fonctionnement et votre locataire vous a donné un chèque à court loyer ou aucun paiement du tout. Si le locataire a causé un défaut revendiqué, vous avez besoin de documentation soutenant votre cas. Un logement locatif initial Formulaire d`inspection fournira des preuves.

  6. 6

    Envoyer un Inconditionnel Quit avis à un locataire qui ne paie pas le loyer tel que spécifié dans le contrat, à moins que votre état nécessite une interruption de fin de louer un avis donnant le locataire quelques jours de plus à payer. Vérifiez vos lois de l`Etat pour "Aucun Second Chances" règles.

  7. 7

    Recherche de la Loi War Relief si vous avez besoin d`expulser les enfants ou les membres de la famille d`une personne dans le service militaire. Conçu pour protéger les familles à court de fonds, le tribunal peut reporter une expulsion pendant trois mois pour défaut de paiement. Si vous expulser pour des raisons différentes, telles que les violations de compagnie, la loi ne s`applique pas.

  8. 8

    Penser à l`avance. Incorporer des violations spécifiques du bail dans le contrat initial pour protéger vos droits plus tard. Pensez à ajouter des activités illégales, créant un danger pour la santé par un mauvais entretien, les violations de bruit, les interférences avec d`autres locataires, une mauvaise utilisation brute des appareils et des dommages à la propriété sur votre contrat de location comme des raisons valables de mettre fin à la location.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

Comment expulser un locataire фото

Comment expulser un locataire

Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

» » » » Comment mettre fin à la location légalement