Depuis 2006, les cotes de crédit de Angelenos ont baissé en raison de la crise des prêts hypothécaires. Forclusions, les défauts de paiement et d`autres problèmes hypothécaires ont abaissé les cotes de crédit américains. Un pointage de crédit dans les 800s est considéré comme excellent, tandis que ceux dans les 500s sont considérés comme risqués. Comme les prix des maisons du comté de Los Angeles ont chuté de plus de façon spectaculaire le reste de la nation au cours des dernières années, plus de propriétaires de perdre leur maison doivent trouver de nouveaux logements locatifs, même avec un mauvais crédit.
Choses que vous devez
- Co-signataire
Appliquer pour les locations de particuliers plutôt que de grands complexes d`appartements gérés par les sociétés de gestion. les propriétaires individuels peuvent négliger mauvaise cote de crédit, tandis que les sociétés de gestion cherchent à leur ligne de fond. Trouver les locations appartenant à des particuliers à travers les annonces immobilières locales, ou conduire à travers certains quartiers de Los Angeles de scout signes location maison sur les propriétés à louer.
Demandez aux professionnels basée à Los Angeles, vous savez, comme les avocats, les médecins, les agents immobiliers, etc., pour écrire une lettre de référence pour vous. Cela donnera les propriétaires potentiels une meilleure idée de quel genre de personne que vous êtes. Les propriétaires verront que vous êtes un membre responsable de la communauté qui peut gérer un contrat de location.
Lisez votre pointage de crédit pour voir si toutes les informations sont exactes. Parfois, il peut y avoir des divergences, et vous pouvez contacter l`agence de crédit pour les éclaircir. erreurs de redressement et les écarts peuvent augmenter votre score et vous aider à obtenir une location. Assurez-vous que les agences de crédit ont votre adresse et numéro de sécurité sociale correcte.
Demandez à votre agent immobilier pour vous aider à trouver une location à Los Angeles, si vous avez juste juste de passer par une forclusion. Il peut se porter garant pour vous, indiquant que votre mauvais crédit est due à vos problèmes hypothécaires. Il peut être comprendre au sujet de votre position et vous trouver une bonne location.
Payer une caution plus élevée à votre propriétaire potentiel pour compenser votre mauvaise cote de crédit. À Los Angeles, les locataires paient généralement un mois de caution. Si vous offrez deux mois, un propriétaire peut accepter de vous louer.
Trouver un co-signataire basée à Los Angeles pour signer votre bail avec vous. La plupart des propriétaires seraient d`accord pour une location si un co-signataire avec un bon crédit signe le bail ainsi. Le co-signataire devient responsable si le locataire ne peut pas payer son loyer.