La hausse des saisies immobilières a fait de trouver une maison de location plus difficile pour les personnes ayant moins de cotes de crédit parfait. Les changements récents dans les conditions économiques obligent les locataires à vivre dans des logements locatifs plus, ce qui rend moins de logements disponibles pour ceux qui sont forcés dans la forclusion. Maintenant, plus que jamais, il est impératif d`utiliser toutes les sources disponibles pour localiser les maisons de location.
Choses que vous devez
- Journal
- Internet
Voir les annonces dans votre journal local dans les foyers pour la section Location. Utilisez les informations fournies dans l`annonce de contacter le propriétaire pour plus de détails au sujet de la maison de location.
Visitez les sociétés immobilières locales et demander s`il est un gestionnaire de location dans le bureau. Un gestionnaire de location gère la propriété de location pour une autre partie. Demande d`information sur les maisons de location disponibles.
Utilisez des sites tels que Realtor.com, Rentals.com, Vacancy.net ou Rentalhouses.com pour rechercher des maisons de location. Entrez vos critères de recherche en fonction de votre emplacement pour voir les maisons de location dans votre région. Contactez l`administrateur de biens en téléphonant ou en lui envoyant un courriel.
Faire le tour des quartiers où vous aimeriez vivre et rechercher des signes indiquant une maison est à louer. Appelez le numéro du signe et de parler avec la personne qui manipule la location. Si vous trouvez une zone où vous souhaitez louer une maison, demandez aux voisins si des maisons peuvent être disponibles à la location.
Visitez le ministère du Logement et du Développement (HUD) site américain et cliquez sur "Location aide dans votre état" situé sous "Informations Location Local". Cliquez sur votre état pour en savoir plus sur l`aide au logement dans votre région.