Beaucoup de location de maisons ne sont contractées pour un an. Bien que le bail peut être prolongé à ce moment-là, une année pourrait ne pas vous offrir la stabilité que vous êtes à la recherche dans le logement locatif. Trouver un agent immobilier prêt à louer une maison pour plus d`un an peut être difficile, mais avec de bonnes références et des compétences à la recherche, il peut être fait. Vous pouvez louer une maison avec un bail à long terme et de savoir que vous avez un endroit sûr pour vivre à un prix fixe.
Rassemblez les références de vos propriétaires antérieurs pour les trois dernières années. Essayez d`obtenir des références qui mettent en valeur vos paiements en temps opportun, le comportement courtois et l`attitude utile.
Visitez le bureau d`un agent immobilier local. Agents immobiliers locaux peuvent être en mesure de travailler avec vous sur les conditions de location. L`utilisation des sites en ligne ou des conglomérats de logement réduit vos chances de négocier un bail à long terme.
Demandez pour afficher les propriétés qui correspondent à vos prix et logement besoins. Allez avec un agent pour voir les propriétés. Si vous trouvez celui qui vous plaît, se renseigner sur la négociation d`un contrat de location.
Expliquez que vous voulez un bail à long terme, et non un bail type long de l`année. Présentez vos références de vos propriétaires antérieurs. Insistez que vous êtes un locataire fiable, et remarquer qu`un tel arrangement stable peut être mutuellement bénéfique pour vous et l`agent immobilier. Vous pourriez avoir à négocier les conditions du bail un peu pour obtenir l`agent immobilier se mettre d`accord.
Rencontre avec d`autres agents immobiliers locaux si le premier vous parlez ne répond pas à vos besoins. Bien que la plupart des propriétés sont attendus à la location pour une année à la fois, il est probable que quelqu`un sera prêt à négocier et à vous offrir un bail plus long. Déterminer si le bail devient automatique après son terme est passé, ou si vous devrez démissionner de continuer à vivre dans la propriété.