Un bail est un contrat où un propriétaire transmet des droits dans une propriété à un locataire, sous réserve des conditions énoncées dans le bail. Un bail d`habitation transmet la propriété pour le cas où le locataire va vivre, tandis qu`un bail commercial transporte propriété où le locataire gérer une entreprise. Un bail commercial peut être modifié à tout moment le propriétaire et le locataire conviennent de modifier les conditions de location originaux.
Négocier des changements dans le bail existant avec le propriétaire, si vous êtes locataire, ou avec le locataire, si vous êtes le propriétaire. Rédiger un document modifiant le bail commercial pour inclure les sections suivantes.
Rédigez un paragraphe indiquant qui sont les parties à l`amendement sont et la date à laquelle la modification prend effet.
Écrire un paragraphe stipulant que les parties souhaitent modifier l`accord initial de location. Inclure le titre et la date du bail initial et les noms des parties de location originaux. Inclure un considérant précisant que les parties souhaitent modifier leur bail.
Écrivez les parties nouvellement modifiées du bail, section par section. Par exemple, si les parties ont convenu de prolonger la durée du bail, réécrire la "terme" section du bail initial pour inclure les modifications que les parties ont convenu au cours des négociations. Si les parties ont convenu d`un nouveau montant de loyer de base, réécrire le "loyer de base" section du bail initial et comprennent les changements que les parties ont convenu au cours des négociations.
Créer une ligne de signature, une ligne de date, et un accusé de réception notarié pour chaque partie au bail modifié. Imprimez une copie de la modification du bail final pour chaque partie.
Rencontre avec les autres parties en présence d`un notaire public. Signer tous les exemplaires de la modification du bail et assurez-vous que toutes les autres parties à la modification du bail font la même chose. Diriger le notaire pour authentifier les signatures. Conservez une copie entièrement signé et notarié du bail avec vos documents commerciaux importants.
Conseils & Avertissements
- Un bail commercial est un atout commercial précieux. Consultez un avocat si les modifications au bail sont importants ou complexes.