Les contrats de location sont les contrats de location des immeubles commerciaux ou résidentiels. L`accord régit plusieurs aspects, y compris la durée de la location, le prix de la location mensuelle et la date d`échéance, l`obligation du locateur de garder la propriété en bon état et ce comportement est interdit sur les lieux loués. Bien que les termes d`un contrat de location sont considérés comme contraignant, il y a des moments où le bailleur ou le locataire peut prendre des mesures pour modifier les termes du contrat de location. Les modifications apportées à l`accord devrait être fait en suivant ces étapes.
Déterminer comment le contrat de location doit être modifié. Les contrats de location sont généralement par écrit. Trouver la disposition dans le contrat écrit et de déterminer ce qui doit être changé dans l`accord.
Obtenez le consentement de toutes les parties à l`accord de location. Expliquez pourquoi vous avez besoin de modifier le contrat de location pour les autres parties de l`accord. Obtenir le consentement pour faire la modification.
Obtenez les signatures de toutes les parties à l`accord initial de location. Préparer une modification écrite au contrat de location original, et ont chacune des parties de signer le nouvel accord modifié. Légaliser chaque signature.
Se conformer aux lois de votre compétence en matière de notification. Certaines juridictions exigent une partie à notifier aux autres parties de toute modification à un accord. Si tel est le cas, vous devez respecter la période de notification avant de procéder à la modification effective.
Conseils & Avertissements
- Consultez un avocat si vous ne comprenez pas ce que les conditions du bail doit être modifié. De nombreux bureaux de services juridiques communautaires aident les propriétaires et les locataires avec des questions sur les contrats de location.
- Les contrats de location doivent être dans une langue qui peut être comprise par les parties à l`accord. Ne demandez jamais une partie de signer un bail qui est dans une langue qu`elle ne parle pas, lire ou écrire.