Si votre bail expire avant que les travaux de rénovation dans votre nouvelle maison sont terminées, demandez au propriétaire de votre bien locatif pour prolonger la durée du bail au moyen d`un accord de prolongation de bail. Création d`un accord de prolongation de bail est généralement facile et nécessite moins d`une heure de votre temps. Un accord de prolongation du bail protège les intérêts des deux vous et votre propriétaire, garantissant que vous avez la propriété pour le temps supplémentaire nécessaire et le propriétaire a garanti l`occupation jusqu`à une date déterminée.
Identifier l`accord de prolongation de bail en tant que telle et notez la date à laquelle il est écrit. Par exemple: "Cet accord de prolongation de bail a été créé le 1er Janvier 2011."
Liste des parties concernées --- à savoir, le bailleur et le locataire. Identifiez-vous comme les lessee- comprennent votre prénom et votre nom tel qu`il apparaît sur votre contrat de location original. Identifier votre propriétaire que les lessor- comprennent son nom et prénom ou, lorsqu`ils traitent avec une société de location, inclure le nom commercial enregistré de la société.
Identifier la propriété louée par son adresse physique, y compris votre appartement ou votre numéro de série.
Prolonger le contrat de location pour une période de temps spécifique, comme 30 à 90 jours. Reconnaître que toutes les parties concernées acceptent les nouvelles conditions énoncées dans l`accord de prolongation de bail. Notez la date à laquelle le contrat de prolongation de bail devient effectif.
Approuver l`accord de prolongation de bail. Vous et le propriétaire devez imprimer vos noms, ainsi que signer et dater le document. Faites deux exemplaires: un pour vos dossiers et un à remettre à votre propriétaire.
Conseils & Avertissements
- Location de propriété gratuites modèles d`accord de location-extension sont disponibles en ligne. Une recherche rapide en ligne pour "louer formes d`extension" devrait mettre en place un certain nombre de résultats.
- Notez toutes les augmentations de loyer applicables à votre nouvel accord de prolongation de bail.