Pendant la durée d`un bail GMAC, les modalités de remboursement peuvent devenir difficiles à gérer. Habituellement, cela est le résultat d`évolution de la situation financière du locataire. Ou alors, le locataire simplement surestimé sa capacité de payer. GMAC conçoit ses contrats de location à courir à terme. Rien de moins est un inconvénient pour la société. Bien qu`il puisse être difficile, et même coûteux, de mettre fin à votre contrat de location GMAC tôt, il peut être fait.
Passez en revue votre contrat de location GMAC, en particulier la section sur la résiliation anticipée. Notez tous les frais ou pénalités la société évaluera pour mettre fin prématurément le bail.
Ecrire une lettre de demande. Même si vous allez directement à la concession, il est bon d`avoir la demande par écrit. Indiquez votre nom, l`adresse et le concessionnaire GMAC ainsi que la marque, le modèle et le numéro d`identification de la voiture. Incluez vos raisons de résiliation du bail plus tôt (par exemple des difficultés financières).
Retournez votre véhicule GMAC à la concession. Le concessionnaire va inspecter le véhicule pour les dommages et vérifier le kilométrage. Vous devez payer pour des réparations ou des excédents de mile engagés à ce point.
Signer un accord de résiliation de bail fourni par le concessionnaire. L`accord stipule que vous renoncer à vos droits sur le véhicule et que vous acceptez de payer tous les frais liés à la résiliation.
Payer les frais au concessionnaire. Le concessionnaire peut renoncer à une partie ou la totalité des frais en fonction de votre situation. Cependant, vous devez toujours être prêts à payer le plein montant comme indiqué dans votre bail initial GMAC.