Un bail doit suivre les lignes directrices fixées par l`Etat dont le bien locatif réside. Vous pouvez acheter des formulaires de location pré-faites pour vous assurer que votre bail est conforme aux directives de l`Etat. Malheureusement, les formulaires de location pré-faites peuvent ne pas avoir tous les éléments dont vous avez besoin inclus sur elle. Par exemple, vous pouvez avoir la maison de location à vendre, et dans ce cas, vous voulez que le locataire d`accepter la propriété d`être montré si on leur donne un préavis de 24 heures. Dans ce cas, vous devrez créer un avenant au bail.
Rencontre avec les locataires afin de discuter des changements ou des demandes à inclure dans l`additif. Assurez-vous que vous êtes tous sur la même page ou les locataires ne sont pas d`accord à l`avenant.
Se reporter au bail initial dans le paragraphe de l`additif d`ouverture. Inclure la date actuelle, ainsi que la date à laquelle le bail est entré en vigueur si le bail existait avant.
Créer un paragraphe pour chaque changement ou nouveau point. Vous pouvez avoir un paragraphe traitant de l`entretien du terrain, et un autre pour les restrictions pour animaux de compagnie. Reportez-vous au paragraphe spécifique que vous changez, sauf si vous ajoutez quelque chose de nouveau dans le contrat de location.
Ajouter signature et la date des lignes vers le bas de l`addendum. Imprimer deux copies. Vous avez besoin d`un pour vos dossiers et les locataires aurez besoin d`un des leurs.
Vous et tous les locataires de 18 ans et plus devez signer le addedum devant un notaire pour que les signatures sur le document sont témoins.
Conseils & Avertissements
- Toujours consulter un avocat de l`immobilier afin de vérifier que votre bail et addendum répondent aux exigences des États avant de les mettre pour utiliser.