Un propriétaire utilise le processus légal d`expulsion lorsque toutes les autres tentatives de faire un locataire Colorado se conformer aux conditions de location ont échoué. Colorado propriétaires et locataires lois imposent des exigences spécifiques à respecter lors de la procédure d`expulsion afin qu`il soit équitable pour toutes les parties concernées. Le processus d`expulsion du Colorado est un procès destiné à restituer les droits légaux du logement locatif au propriétaire et éliminer le problème locataire du domicile.
Établir la cause d`expulsion. propriétaires et locataires des statuts du Colorado exigent une cause spécifique pour mettre fin au bail avant le terme est en hausse. Le non-paiement du loyer et de violer un contrat de location sont des raisons d`expulsion admissibles, est un locataire vivant dans la maison après l`expiration du bail.
Préparer un avis écrit indiquant le locataire le bail est résilié après le mandat de la période de préavis de Colorado. Vous pouvez obtenir l`avis à votre palais de justice local. Les formes utilisées sont JDF 101 et JDF 97. Le premier est utilisé pour les expulsions liées à non-paiement du loyer ou des problèmes avec les conditions de location. Le second est utilisé pour graves problèmes de conformité, telles que la destruction de la propriété et l`activité illégale. Remplissez le formulaire, et le servir personnellement à votre locataire. Si vous êtes incapable de signifier l`avis au locataire ou une autre personne vivant dans la propriété, afficher l`avis sur la porte et envoyer une copie à la résidence. Si le locataire ne quitte pas votre propriété Colorado, respecter les conditions de location ou de payer le loyer de retour dû, vous pouvez procéder à l`expulsion après une période minimale de trois jours préavis. La période de préavis peut être plus longue si vous spécifiez un plus long terme dans votre contrat de location.
.Faites des copies de votre avis de résiliation et le contrat de location. Aller au palais de justice, et remplir des formulaires JDF 99 et CRCCP 1A. La première forme est la plainte d`expulsion, appelée plainte en FORCÉS Entrée et Detainer. La seconde est la citation à aviser le locataire de la plainte et la date d`audience.
Assister à l`audience, sauf indication contraire. L`audience peut être annulée si le locataire ne dépose pas une réponse à la forme d`assignation d`expulsion. Dans ce cas, vous recevez un jugement par défaut contre le locataire. Sinon, vous devez présenter votre preuve que la raison de l`expulsion est valide.
former fichier JDF 103 si le locataire ne quitte pas votre unité de location Colorado, une fois le temps de sortir qui lui est imparti par le juge est en place. Ce formulaire est un bref de restitution, accordée par le tribunal de fournir un shérif le pouvoir de retirer le locataire du logement locatif. Un shérif sert au locataire du bref, et le locataire dispose de 24 heures pour quitter. Après les 24 heures, le shérif expulse de force le locataire et reste présent pendant que vous traitez avec la propriété du locataire et de changer les serrures.