Les gestionnaires immobiliers qui ont une liste d`attente pour leurs maisons ou des appartements commencent parfois des accords de location avec de nouveaux locataires sans avoir une date d`emménagement exacte pour eux. Il est difficile de déterminer à quel point le travail de l`appartement, il faudra quand les anciens locataires déménagent, et cela peut avoir un impact important sur combien de temps les nouveaux locataires doivent attendre avant de pouvoir se déplacer. Lorsque le gestionnaire immobilier a une date exacte, elle enverra l`avenant à la convention de location qui spécifie la date de l`emménagement.
Tapez la date actuelle, passez un espace et tapez le nom et l`adresse actuelle du nouveau résident sur des lignes séparées. Passer un autre espace.
Créer la salutation en tapant "Chers M./Mme. (Nom du locataire)" suivi par deux points.
Commencez la lettre en remerciant le nouveau locataire pour sa patience et lui rappeler la raison du retard.
Dites au locataire la date d`emménagement, et lui donner toute information dont elle a besoin de savoir avant de passer. Par exemple, si le locataire ne peut stationner le camion de déménagement dans une certaine zone du parking, elle a besoin d`être conscient de de ce fait. Le locataire peut aussi avoir besoin d`être rappelé pour faire une promenade-through dans lequel elle va inspecter l`appartement et signer pour tout dommage qu`elle remarque.
Fermez la lettre en disant au locataire que vous avez hâte de lui et sa famille (le cas échéant) de voir et de faire appel si elle a des questions avant qu`elle ne se déplace. Reportez-vous à la location un accord addendum qui spécifie la date d`emménagement. Demandez-lui de le signer et le retourner au bureau de location quand elle se déplace dans.