Lorsque vous possédez des propriétés de location, vos locataires peuvent parfois permettre à quelqu`un de vivre avec eux, qui ne fait pas partie du bail. Bien qu`il semble que vous devriez être capable de simplement commander cette personne ou font de lui / elle arrêté pour intrusion, la situation est généralement plus compliquée. Si le résident non autorisé a été là plus de 60 jours (et il est peu probable que vous serez en mesure d`établir la date exacte ils ont déménagé dans), vous avez généralement de suivre les procédures d`expulsion standard.
Envoyer une lettre notariée informant les résidents légaux que les personnes non autorisées qui vivent à la résidence doivent quitter. Parce que les résidents ont violé les conditions de location, vous pouvez les expulser ainsi si elles refusent de coopérer.
Accédez à votre palais de justice local et déposer les documents nécessaires pour commencer le processus d`expulsion. Une fois terminé, vous recevrez une date pour l`audience d`expulsion du tribunal.
Assurez-vous que les fonctionnaires envoient un avis de l`expulsion audience au résident. Ensuite, recueillir toute preuve que vous pourriez avoir besoin, y compris votre copie du bail et de ses modalités.
Assister à l`audience. Si vous ne vous présentez pas, le juge sommairement décider en faveur du locataire. Si le locataire ne semble pas, le juge sommairement décider dans le vôtre. Si vous assistez à la fois, vous allez présenter vos arguments pour expliquer pourquoi les locataires et les résidents illégaux devraient être expulsés.
Communiquez avec le bureau du shérif et de les expulser physiquement les résidents des lieux si les résidents ne sont pas déplacés lorsque la cour a ordonné de le faire.