Comment écrire votre propre contrat de location

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Détailler un contrat de location par écrit protège toutes les parties concernées. lois propriétaire-locataire varient à la fois par l`État et le comté, il est donc essentiel de vérifier votre site Web du gouvernement local pour les dispositions prévues en ce qui concerne les dépôts de garantie, les limites d`occupation et d`autres restrictions obligatoires.

    Choses que vous devez

    • statuts PaperPrinterLandlord-locataire pour votre ville

    Instructions

    1. Titre du document "Bail résidentiel." État des parties nommées dans l`accord --- location immobilière --- ainsi que la date du bail est créé, la date du contrat de location va commencer, et l`adresse et la description des lieux.

    2. Format les conditions de location dans votre contrat de location en nombre ou en chiffres romains, en veillant à consulter chaque partie comme propriétaire et le locataire. Le premier point devrait être Loyer et dépôt de garantie. Il est important d`indiquer le montant du dépôt de garantie, si elle a été créée, et combien sera dû pour la location lorsque le bail commence.




    3. Énoncer les termes de jouissance tranquille, utilisation des locaux et nombre d`occupants. Spécifiez l`utilisation des locaux, comme une résidence privée ou commerciale. Indiquer le nombre maximum de locataires sous Nombre d`occupants. Regardez cette place sur votre site Web local du comté, comme les limites d`occupation sont présentés par la ville.

    4. Établir par écrit l`état des lieux. Il est intéressant de noter l`état de chaque chambre. Et garder une trace de savoir si un travail de peinture, revêtement de sol ou un appareil est neuf ou relativement obsolète. Etat dans le contrat de location que tout pas en bon état de fonctionnement doit être immédiatement signalé dans les 24 à 48 heures ouvrables. Assurez-vous d`inclure la façon dont le locataire doit communiquer avec le propriétaire pour l`entretien, et inclure un numéro pour toute urgence d`entretien.

    5. Informer le locataire si oui ou non le contrat de location permettra à une sous-location ou un locataire de remplacement, et que tout remplacement qualifié aura lieu aux mêmes termes et conditions du bail original. Si des frais sont facturés pour les frais administratifs associés à une sous-location, état donc dans le contrat de location.

    6. État dans le contrat de location que l`entretien de routine et à l`usure et aux déchirures normales sont de la responsabilité du propriétaire, et que les coûts associés aux dommages causés par négligence ou volontaire dans les locaux seront facturés à un locataire. Reconnaître que l`entretien de routine ou à l`usure et aux déchirures coûts sont différents des dommages délibérés ou par négligence dans les locaux, et peuvent être facturés au locataire.

    7. Définir clairement combien la part du locataire sera pour l`eau, gaz / électrique et d`ordures, ou si ce sera un taux fixe pour tous les services publics. Si le locataire traitera directement avec chaque entreprise de service public, l`Etat que le locataire paiera leurs propres services publics dosées.

    8. Insérer la date loyer est dû. Couvrir un paiement par défaut, doit-on se produire. Donner jusqu`à ce que le cinquième jour du mois d`accepter un paiement de location avec un frais de 50 $, ou une charge, par exemple, 5 $ par jour, jusqu`à ce que le loyer est reçu. Inclure que le propriétaire se réserve le droit de résilier le contrat et commencer les procédures d`expulsion si le locataire ne pas payer le loyer. Une politique d`expulsion en cas d`abandon devrait également être souligné.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous d`inclure une section pour toutes les informations à fournir concernant le plomb, le radon ou d`autres mises en garde, les droits et les obligations imposées par la ville, le pays ou l`État.
    • S`il y a des règles supplémentaires énoncées par un Home Owners Association ou autre autorité réglementaire d`un logement locatif, comprennent un additif, et de fournir au locataire une copie des règles supplémentaires prévues pour leur occupation.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment écrire votre propre contrat de location