Lois de baux commerciaux de l`ohio

<

Contenu

article data-type="article">

Lors de l`examen des lois de l`Ohio sur les baux commerciaux, vous devez porter une attention particulière à titre 13 transactions commerciales. lois de location pour l`état est disponible dans le chapitre 1310 du Code de commerce uniforme de l`État. Avant de conclure un contrat de location dans l`Ohio, consulter un avocat pour aller sur les termes de l`accord.

Importance

  • Vous devez préciser les choses dans le contrat pour une protection juridique adéquate dans l`Ohio. Le contrat doit préciser le montant de location, durée du bail, augmentations de paiement et les options de rachat. Regardez le contrat pour la phrase "termes susceptibles d`être modifiées." Cela donne au bailleur la possibilité d`apporter des modifications à vos loyers et la durée du bail, sans re-négocier un contrat. Le contrat de location devrait également inclure permis des améliorations et qui paie pour ces améliorations aux marchandises ou des biens détaillés dans le bail commercial.

Lois par défaut




  • Dans l`Ohio, le locataire est tenu d`indemniser le locateur pour tout intérêt perdu si l`accord entre en défaut. Même si le locataire renvoie la propriété au bailleur, vous êtes toujours responsable d`honorer les termes du contrat de location. Si vous refusez de payer, le bailleur peut choisir de porter l`affaire devant un tribunal de l`Ohio pour recevoir des dommages-intérêts. Les prix sont basés sur la valeur de la propriété et des frais généraux encourus par le bailleur.

preneur droits

  • Si le locataire ne reçoit pas des marchandises comme promis par le biais d`un contrat de location, les dommages peuvent également être attribués. Le locataire nécessiterait un remboursement pour tous les paiements effectués au bailleur, y compris toutes les dépenses qui ont résulté du bailleur ne pas livrer la marchandise ou de révoquer la possession du bien avant la fin de la durée du bail.

Considérations

  • Tant que vous honorez le paiement au bailleur, vous pouvez transférer ou sous-louer un bail en vertu du droit de l`Ohio sans pénalité. Toutefois, il est interdit de tromper le bailleur de l`identité du locataire ou de fournir au bailleur avec un chèque frauduleux comme le paiement des marchandises ou des biens loués. Toutefois, le locataire est toujours responsable des marchandises en dépit de la sous-location.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…