Qu`est-ce qu`un bail dépréciée?

<article data-type="article">

Le terme dépréciée bail peut être appliqué à tout type de contrat de bail signé par un locataire pour l`utilisation de la propriété d`un bailleur. Les baux sont généralement liés à la dépréciation de la propriété loué, donc l`amortissement devient une préoccupation majeure dans tout type de contrat de location conclu entre deux parties. Mis à part dicter les conditions du bail, l`amortissement peut également être utilisé par le bailleur qui gagne un revenu de la location pour réduire ses impôts annuels.

Amortissements et baux

  • Un bail est un type d`accord de financement qui permet à un locataire le droit d`utiliser un actif appartenant à un bailleur si le locataire peut respecter le calendrier de paiement. L`actif demeure légalement la propriété du bailleur, et en échange le locataire paie généralement termes mensuels plus favorables que celles qui sont disponibles sous forme de prêts. Le bail est alors calculé comme une mesure de la dépréciation de l`actif, ou la perte de valeur au fil du temps, plus les intérêts. L`amortissement devient un facteur beaucoup plus important pour les baux à long terme, tels que les contrats de location d`automobiles, plutôt que des baux à court terme pour les immeubles locatifs.

Contrats de location d`équipement




  • Il existe deux types de baux utilisés par les locateurs qui créent des conditions différentes sur la propriété d`un bien loué: le bail d`exploitation et de la location-acquisition. A la fin d`un contrat de location, le locataire promet de restituer le bien au bailleur, alors qu`à la fin d`une capitale bail du locataire est légalement propriétaire de l`actif. Locataires engagés dans la location-acquisition devraient comptabiliser l`amortissement de leur actif à des fins fiscales. Crédit-bail soit la propriété de transfert à la fin du bail, contiennent une option d`achat de négocier, ou BPO, qui permet à un locataire d`acheter l`actif sous la valeur marchande, ou la durée d`au moins 75 pour cent de la durée de vie prévue de l`actif.

Dépréciation d`actifs

  • Le propriétaire d`un actif loué qui déprécie au fil du temps peut utiliser le coût de cette dépréciation pour réduire leur fardeau fiscal chaque année pendant toute la durée de vie prévue de l`actif. Un actif peut être amorti sur les déclarations fiscales annuelles si elle est utilisée dans les affaires ou comme un investissement productif de revenu, a une durée de vie limitée qui peut être estimé avec précision, et perd de sa valeur avec l`usure et de l`utilisation. Une partie de la dépréciation d`un actif, tels que les biens de location, peut être revendiquée comme une déduction fiscale ou un crédit sur la déclaration de revenus du propriétaire.

Valeur résiduelle

  • Plus l`écart d`amortissement entre la valeur d`un actif au début du bail et de sa valeur résiduelle, ou la valeur attendue à la fin du bail, plus les paiements de location seront. Cela rend les baux de voitures d`occasion beaucoup moins cher que les baux pour la marque de voitures neuves, qui perdent plus de valeur en moins de temps. Favorables conditions de location sont amortis mieux réalisés sur les actifs avec une valeur résiduelle d`au moins 50 pour cent de la valeur à la location.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Qu`est-ce qu`un bail dépréciée?