Quelle est la différence juridique entre un locataire et un résident?

<

Contenu

article data-type="article">
Les locataires ne sont pas tenus par la loi de payer des impôts fonciers sur la propriété qu`ils louent.

Un locataire est une personne physique ou morale qui loue et occupe une parcelle de terrain, un bureau ou une maison d`un autre pour une période de temps, alors qu`un résident est décrit comme une personne qui habite dans un endroit. Les deux termes peuvent sembler similaires ou interchangeables, mais il y a une différence significative lorsque les termes sont interprétés par la loi.

Bailleur-Preneur Relation

  • Un locataire, également appelé un locataire, a une relation juridique existant, ou d`un contrat avec le propriétaire, ou le bailleur, de louer la propriété, alors qu`un résident se réfère à quelqu`un qui peut ou non être loue la propriété. Si une personne qui demeure à la propriété ne loue le lieu, cette personne est simplement un résident, auquel cas, aucun lien juridique existant entre le résident et le propriétaire du bien.

Paiements




  • Un locataire qui loue une propriété du bailleur est obligé par la loi de payer le loyer à un moment et à l`endroit prévu dans l`accord de locateur-locataire. Le bailleur peut légalement obliger le locataire à payer le loyer. Un résident qui demeure à la propriété, mais qui ne loue pas, ne sont pas requis par la loi de payer au bailleur. Par exemple, M. Rouge (locataire) loue (bailleur) la maison de M. White, qui est la raison pour laquelle M. Red paie le loyer mensuel. Mr. Blue, le frère de M. Rouge, est un résident de la même maison. Mr. Blue n`a pas besoin de payer le loyer.

Titre de propriété

  • Le locataire d`une propriété ne possède pas la propriété louée. D`autre part, il est possible pour un résident de demeurer dans une propriété et possèdent aussi. Dans l`exemple ci-dessus, M. Rouge (locataire), qui loue la maison de M. White, est pas le propriétaire de la maison. Mais M. Green (résident), qui est voisin de M. Rouge, est propriétaire de la maison dans laquelle il réside.

Période d`occupation

  • Le locataire ou le locataire est sous contrat avec le bailleur, ou le propriétaire de la propriété, d`occuper la propriété pour la période de temps stipulée dans le contrat bailleur-locataire. Le locataire doit remettre le bien au bailleur à la fin du contrat de location. Un résident qui ne loue un lieu d`habitation ne sont pas soumis à aucune obligation légale de remettre le bien à un bailleur. Dans les exemples ci-dessus, M. Red doit quitter la propriété louée à la fin de la période de location. M. Green, qui est le propriétaire résident de sa propre maison, n`a pas besoin de quitter la maison.

taxes

  • Un locataire ou locataire, qui loue une propriété est pas tenu de payer les taxes sur la propriété. Aux États-Unis, les impôts perçus sur les biens immobiliers sont perçus par le gouvernement chaque année, et ces taxes sont normalement épaulé par le propriétaire. Un résident qui possède la propriété où il habite est obligé de payer des impôts sur la propriété.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Quelle est la différence juridique entre un locataire et un résident?