Pâturage des contrats de location à texas

<article data-type="article">
Le locataire doit occuper la terre pendant la durée de la location.

Un accord de pâturage de bail est un document juridiquement contraignant entre le bailleur et le locataire qui cherche à avoir la possession temporaire de la propriété. L`accord établit essentiellement les parties, la propriété, les conditions et le paiement de la location. Il énonce également des sanctions en cas de violation.

Utilisation des terres et des paiements de location

  • Un accord de bail de pâturage en vertu de la loi du Texas indique clairement la terre serait utilisé à des fins de pâturage et la récolte du foin pendant la durée du bail. Le nombre d`animaux admis par acre selon le Service de vulgarisation agricole du Texas doit être spécifié. L`emplacement spécifique de la terre doit être indiqué dans le bail. Un tel contrat de location doit également indiquer le montant du loyer et une date précise à laquelle elle est payable.

Tenure et Restrictions




  • Un accord de bail de pâturage doit indiquer le jour de son entrée en vigueur et sa date d`expiration. Si cela est renouvelable périodiquement, le bailleur doit informer le locataire dans l`accord. Si le locataire a l`intention de sous-louer une partie de la terre, il doit obtenir le consentement par écrit du bailleur. Il faut dire que le bail représente les termes et conditions de l`accord. Pas orales déclarations, garanties, accords ou promesses concernant le bail non inclus dans le bail sont valides. Si les matières dangereuses ne sont pas autorisés sur la propriété, le contrat doit préciser que clairement et, si possible, tabuler exactement quelles substances sont interdites.

Assurance, garantie, services publics et les impôts

  • Un contrat de location de pâturage au Texas doit indiquer clairement que l`occupation de la terre est aux risques et périls du propriétaire. Comme le bailleur, vous ne pouvez pas assumer la responsabilité de ce qui arrive à la terre alors qu`il est sous un bail. Pendant la durée du bail, vous en tant que bailleur, ne peut pas être tenu pour responsable des actions du locataire. Le contrat de location doit indemniser et libérer le bailleur de tout risque associé aux activités du locataire. Par exemple, vous ne pouvez pas être poursuivi pour les omissions du locataire, y compris les honoraires d`avocat ou d`autres dépenses. Le bailleur doit payer toutes les taxes requises pendant la durée du bail, y compris taxe ad valorem, des évaluations spéciales et les charges du gouvernement.

Modifications à la location

  • Le bail ne peut être modifié que par écrit et signé par le bailleur et le preneur. Inspection ou de réparation seront nécessaires à la fois. Un pâturage contrat de location Texas devrait indiquer le bailleur doit être autorisé à entrer dans la propriété à tout moment raisonnable. Le bail peut être résilié si le locataire se trouve en violation, mais le locataire doit donner un préavis de 30 jours. Une fois le bail est résilié, le locataire doit retirer les animaux de la propriété lorsque le préavis de 30 jours expire. À la fin du bail, le bailleur doit céder les terres dans l`état où il était au début de l`occupation. Tout dommage à la clôture fait pendant la durée du bail doit être réparé par le locataire.

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Baux fonciers standard фото

Baux fonciers standard

Un bail foncier norme décrit les termes et conditions de la terre louée entre les parties de crédit-bail, souvent…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Pâturage des contrats de location à texas