Les inconvénients d`un contrat de location

<

Contenu

article data-type="article">

Les entreprises utilisent souvent lourds équipements, des véhicules ou des bâtiments dans leur entreprise. L`équipement lourd permet à l`entreprise au service de ses clients. Véhicules permettent aux employés de visiter les installations des clients. Bâtiments fournissent un emplacement pour les entreprises de se produire. De nombreuses entreprises choisissent de louer ces actifs plutôt que de les acheter. Les entreprises avec aucune intention d`acheter l`actif poursuivent souvent un contrat de location pour l`actif. Plusieurs inconvénients existent pour les entreprises qui concluent des baux d`exploitation.

Définition

  • Un contrat de location se produit lorsque aucun transfert de propriété est prévu. Le bailleur, ou le propriétaire de l`actif, conserve la propriété de l`actif pendant toute la durée du bail et reçoit l`actif de retour à la fin du bail. Le locataire ou la société en utilisant l`actif, enregistre seulement les dépenses liées à la location. Le locataire n`enregistre un atout dans ses registres comptables.

dépenses accrues




  • Un inconvénient d`entrer dans un contrat de location implique le niveau plus élevé des dépenses déclarées. Les entreprises qui entrent dans les baux d`exploitation enregistrent une dépense de location pour chaque période pendant toute la durée du bail. Ces frais apparaissent sur le compte de résultat de l`entreprise. Le compte de résultat présente les revenus gagnés pour la période, les dépenses engagées et le résultat net de la période. Les utilisateurs des états financiers, comme de voir les entreprises font état d`un résultat net positif. Les dépenses, y compris les frais de location-exploitation, réduire le revenu net de la société.

Manque de propriété

  • Asset propriété augmente le niveau de capital détenu par une entreprise et la responsabilité de prise de décision en ce qui concerne l`actif. Un inconvénient d`entrer dans un contrat de location est que l`actif loué apparaît nulle part comme un atout sur les documents comptables de la société. La société ne détient aucune possibilité de vendre ou de modifier l`actif sans l`autorisation du bailleur. Le manque d`avantages de propriété représente un autre inconvénient à un contrat de location.

Manque de continuité

  • baux d`exploitation représentent des arrangements temporaires entre le bailleur et la société. Lorsque le bail expire, les termes de ce bail deviennent caduques. Le bailleur et l`entreprise de passer du temps de renégocier les termes ou mettre fin à la relation. La société a besoin de reconsidérer le bail et d`évaluer ses options sur une base régulière. Cette absence de continuité, il est difficile pour l`entreprise de planifier, un autre inconvénient.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Les inconvénients d`un contrat de location