Option de traitement fiscal des contrats de location

<article data-type="article">

Un contrat d`option de bail est un arrangement dans lequel une partie signe un contrat de location avec un "option" pour acheter la propriété à une certaine date, à un prix déterminé. Parfois, la partie la location du bien donne un paiement initial au propriétaire du bien "considération" pour l`option. Au cours de la période d`option, la partie des paiements de location est pas le propriétaire. La partie qui reçoit les paiements de location est toujours le propriétaire. Le traitement fiscal tant pour la partie qui les paiements de location et de la partie qui reçoit les paiements de location dépend des faits de la transaction.

Traitement fiscal Preneur d`Option

  • Le locataire est la partie qui les paiements de location. Parce que le locataire est pas le propriétaire de la propriété, il ne peut pas prendre une déduction fiscale pour les paiements de location effectués à moins que le bail est un bail commercial, auquel cas les paiements de location seraient déductibles à titre de dépense d`entreprise. Si le locataire a fait un paiement initial pour obtenir l`option, ce paiement pourrait être ajouté à la base du coût du locataire de la propriété quand il achète la propriété. Par exemple, si le locataire paie 5000 $ à l`avance pour obtenir l`option et le prix d`achat payé en deux ans est de 200.000 $, 5.000 $ à l`avance des frais est ajouté au coût 200 000 $ de sorte que le coût de base aux fins du calcul de gain est $ 205,000.

Traitement fiscal Bailleur de l`option




  • Le bailleur est la partie qui reçoit les paiements de location et est également le propriétaire de la propriété. En tant que propriétaire, le bailleur a le droit de déduire les intérêts et les impôts sur la propriété. S`il reçoit un paiement initial en contrepartie d`un contrat d`option de location, ce serait déclaré comme revenus divers sur sa déclaration de revenus des particuliers. Si l`option de paiement se rapporte à une transaction commerciale, il doit être signalé que les autres revenus sur le calendrier des revenus et dépenses d`entreprise du bailleur.

Option de location Versus vente à tempérament

  • Si les paiements sur le contrat d`option sont excessivement élevés, ou au-dessus estimée "fair-louer" pour la région, l`Internal Revenue Service (IRS) peut déterminer que la vente à tempérament a eu lieu. Dans ce cas, l`IRS traite la transaction comme une vente au lieu d`un bail. La même règle vaut pour un trop grand paiement initial sur le contrat d`option. Les faits de chaque transaction déterminer si une vente à tempérament a eu lieu ou si la transaction est une option de location. Dans l`audit, parfois l`Internal Revenue Service régnera qu`une option de location est une vente à tempérament à la place.

Considérations

  • contrats d`option de location sont utilisés par les acheteurs de bloquer un prix d`achat sur une propriété, ils peuvent ne pas être en mesure d`acheter à la date actuelle. En général, ils arrivent à vivre dans la propriété sans obtenir le bénéfice de la déduction fiscale que le propriétaire a. Les contrats d`options devraient être examinées par votre professionnel ou un avocat fiscal pour vérifier que le contrat est une option et non une vente à tempérament. contrats d`option de location sont également utilisés par les vendeurs qui ne veulent pas reconnaître une vente taxable jusqu`à une date ultérieure. Au cours de la période d`option, ils ne reconnaissent que les revenus des paiements de location au lieu d`un gain sur la vente complète de la propriété.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Option de traitement fiscal des contrats de location