Inconvénients à la location de posséder l`option

<

Contenu

article data-type="article">
Inconvénients de la Location-Option

Louer à propres-accords, qui sont également connus comme des contrats d`achat de bail dans l`immobilier, est un contrat entre un acheteur et un vendeur qui stipule que l`acheteur va louer la propriété pour une période de temps - généralement une à trois années- -at quel point l`acheteur aura la possibilité d`acheter la maison. Une partie du paiement mensuel de location peut demander au prix d`achat. En outre, l`acheteur aura obtenu la maison d`autres acheteurs potentiels au cours de la période de location. À la fin du bail, l`acheteur peut acheter la maison, renoncer à son option d`achat ou de transférer l`option à une autre partie. Bien que les accords d`achat de location peuvent donner un sens pour quelqu`un qui souhaite acheter une maison, mais ne dispose pas du capital pour effectuer un paiement complet vers le bas, il y a aussi quelques inconvénients.

Coût élevé

  • Les maisons qui sont achetés dans le cadre d`un accord de location-propre finissent généralement avec un prix d`achat plus élevé que si la maison aurait juste été acheté pure et simple. Le Seattle Times avertit qu`une maison prix initialement à 250.000 $ pourrait avoir un prix de 290.000 $ après un accord de location-propre d`un an, ou 336.400 $ à la fin d`un contrat de deux ans. Dans de nombreux cas, les acheteurs finissent par payer une prime - en plus d`intérêt sur un prêt hypothécaire standard.

Les paiements plus élevés




  • Les statuts de contrôle des loyers des différents états ne sont pas applicables à la location à propres accords, ce qui signifie ces accords ne sont pas soumis aux plafonds de loyer prescrits par la loi. En outre, le loyer mensuel que vous auriez à payer en vertu d`un accord de location-propre sera probablement plus élevé que le loyer que vous auriez à payer en vertu d`un contrat de location standard. Ceci est parce que vous n`êtes pas simplement payer pour occuper l`espace, vous payez également l`option d`acheter la maison à la fin de la période de location.

    Les acheteurs ayant des problèmes de crédit ou les difficultés financières peuvent être mieux de louer une propriété pour un an ou deux avant de mettre un acompte sur une autre maison.

Eviction possible

  • Location-propres contrats pour les biens immobiliers comprennent souvent des clauses qui justifient l`expulsion dans certaines situations. Parfois, il suffit d`un seul paiement manqué ou tard pour permettre au vendeur de vous expulser, sans obligation de retourner votre argent ou de rembourser la différence entre les taux de location normaux et les paiements de location-propre. De plus, vous perdez la possibilité d`acheter la maison. Les acheteurs qui sont incertains quant à leur capacité à respecter les termes du bail ne devraient pas risquent de conclure un accord de location-propre.

Annulation du contrat

  • Louer à propres accords entre un acheteur privé et le vendeur ne peut pas inclure une provision pour ce qui se passe au contrat dans le cas où la propriété est transférée à un tiers, ou le vendeur souffre invalidité ou de décès. Dans ces cas, le nouveau propriétaire peut être justifié de mettre fin à votre contrat de location-propre sans avoir à rembourser votre argent. Alors que l`assurance peut couvrir les pertes éventuelles de ces circonstances, un acheteur involontaire peut perdre sa maison avec seulement quelques mois sur son contrat de location-propre.

AUTRES

» » » » Inconvénients à la location de posséder l`option