Louer avec option d`achat et les droits des locataires

<article data-type="article">
Locataire`s rights should not be affected by a rent-to-own agreement.

A la racine de tous les arrangements de location-propre sont deux documents: un bail et une option d`achat accord. Le bail permet au locataire le droit d`occuper le bien pendant un temps désigné, tant qu`ils vivent jusqu`à les termes du contrat. Le contrat l`option à l`achat donne le signataire, souvent appelé le titulaire, des droits spécifiques, tel que négocié dans l`accord, mais ce contrat en aucun cas interfère avec les droits du locataire accordés par le bail.

droits des locataires

  • Juste lois fédérales interdisent la discrimination contre les logements locataires ou locataires potentiels fondée sur la race, la couleur, la religion, l`origine nationale, le sexe, l`âge, la situation familiale, le handicap physique et déficience mentale. Les locataires peuvent avoir à répondre à des normes financières afin de se qualifier pour un bail, et ceux qui demandent un contrat de location avec option d`achat peuvent avoir à passer un examen financier supplémentaire. Les propriétaires offrant de location-propre accords recherchent des locataires qui ont un ratio dette-revenu, le revenu et pointage de crédit qui sont raisonnablement proches des niveaux fixés pour se qualifier pour un prêt, ou montrer des signes d`amélioration de sorte que dans un an ou deux, ils peuvent acheter la maison.

Droits supplémentaires pour le locataire-Lease-Own




  • Les locateurs peuvent accorder des privilèges supplémentaires aux locataires avec une option d`achat, mais il appartient au propriétaire et au locataire de négocier un tel arrangement dans leur loyer à propre accord. Du point de vue du propriétaire / vendeur, il est à leur avantage pour le locataire / acheteur de commencer à penser à la propriété au début du bail. Les locataires qui ont une certaine flexibilité dans la décoration et l`aménagement paysager, avec l`approbation du propriétaire, peuvent développer un attachement émotionnel plus fort à la propriété et être plus disposés à exercer leur option d`achat.

Droits étendu à travers l`option d`achat

  • Les locataires qui signent une option d`achat accord peut payer des frais d`option en échange du droit d`acheter la propriété, à un prix déterminé, à une date précise. Ils peuvent aussi négocier un crédit de loyer, de 10 à 50 pourcentage de leur loyer, qui est crédité de nouveau à eux à la clôture si elles exercent leur droit d`acheter. Ces droits, en particulier le crédit de loyer mensuel, peuvent être liées à des paiements de loyer mensuel sur le temps, comme indiqué dans le bail. L`option d`achat peut également être annulée si le bail est rompu.

Exercer l`option d`achat

  • Dans la plupart louent à posséder des accords, l`option d`achat doit être exercé par écrit avant la date indiquée dans l`accord. L`accord peut également avoir une provision pour une prolongation de la période d`option, qui doit également être exercé par écrit. Il est commun pour une disposition dans l`accord de préciser que la fermeture doit avoir lieu dans un certain nombre de jours après notification écrite a être donné. Il appartient au locataire d`appliquer et de se qualifier pour une hypothèque. crédits de loyer, le cas échéant, sont généralement traités en tant que vendeur concession. Les inspections de maisons, et les remèdes, sont généralement traitées avant la signature du bail.

AUTRES

Bail contrat de dépôt фото

Bail contrat de dépôt

Un contrat de dépôt de location est un accord légal entre un propriétaire détenant un bien locatif et le locataire…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Louer avec option d`achat et les droits des locataires